Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En retenue.

3 participants

Aller en bas

En retenue. Empty En retenue.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Mer 3 Juin - 21:24

Harumi était en retenue, tout ça parce qu'elle avait répondu au prof. Elle préfèrait ses anciens profs, qui était quand même beaucoup plus sympathiques. Quand la surveillante daigna enfin la laisser partir, elle la rattrapa illico presto. *Quoi encore? Qu'est ce que j'ai encore fait?* Se dit Harumi, inquiète, en voyant le regard qui lui faisait la surveillante(on aurait dit un démon, ça fait froid dans le dos brr...) La surveillante lui montra sa chaise, où il y avait des punaises.
_C'est toi qui a fait ça?
_Non, madame, ça ne peut pas être moi puisque je suis restée à ma place pendant toute l'heure...
_Mouais. C'est bon, tu peux disposer, mais si je me rends compte que tu m'a menti, ça va barder pour toi...
_Je vous jure que ce n'est pas moi!
Elle soupira(Harumi, pas la surveillante), puis s'en alla de la salle de retenue.


Dernière édition par Harumi Nakamura (Haru-san le Dim 7 Juin - 16:55, édité 2 fois (Raison : Pour cause de non respect des consignes ^^')
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  The Rose Dim 7 Juin - 18:06

[J'arriiiiive x')]

The Rose marchait tranquillement dans le couloir.Et elle s'ennuyait ferme,comme d'habitude.Ses pas claquaient sur le carrelage froid et sinistre du batiment.Elle avait envie de dessiner.Sur sa droite,elle vit la salle de retenue.Elle savait qu'elle avait le droit de rentrer,tout lui était permi du fait qu'elle possédait son plein pouvoir et que même les profs n'osaient pas se confronter à son cynisme.Elle avait son matériel du dessin sur elle.Tant mieux.Les mains nonchalement dans les poches,elle s'apprêtait à rentrer dans cette salle détesté par tant d'élèves et dans laquelle jamais personne n'avait daigné l'envoyer,lorsqu'elle percuta quelqu'un.Elle allait l'envoyer valser lorsqu'elle baissa les yeux sur l'adolescente.Sa curiosité naturelle reprit le dessus.Mais elle ne pipa mot pour autant.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Dim 7 Juin - 18:46

Soudain, Harumi percuta quelqu'un. C'était une fille, un peu plus âgée qu'elle, qui allait dans la direction opposée d'elle. Elle la regarda s'éloigner, puis, repris son chemin. Soudain, elle se rendit compte qu'elle avait oublier quelque chose de très important: Sa chaine. Elle regarda sur le sol pour voir si elle y était, mais non. Alors elle revint sur ses pas, espérant que la chaine soit encore dans les environs. Elle repercuta la fille de tout à l'heure, tellement elle était absordée par ses recherches. Elle s'excusa:
_Pardon, je n'ai pas fait attention...Je suis trop étourdie, désolée.....
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  The Rose Dim 7 Juin - 19:22

Elle dédaigna finalement la fille,et continua son chemin.Ors,à peine quelques secondes plus tard,il recnontra à nouveau le chemin de la même adolescente,qui était cette fois-ci courbée en deux,cherchant apparemment quelque chose.Elle se redressa vivement et se répandit en excuse.D'abors interloquée,The Rose se donna une contenance en souriant chaleureusement,engager la conversation avec elle la montrait sous un autre visage.Pourtant,bien peu se risquait à lui adresser la parole.

-C'est rien.

Elle haussa les sourcils.Elle était légèrement acariâtre du fait que la jeune fille l'empêchait d'aller dessiner,mais se retint malgré tout et dis avec un soupir mi-amusé,mi-agacé :

-Tu veux que je t'aide à retrouver quelque chose ?


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Dim 7 Juin - 19:32

_Tu veux que je t'aide à retrouver quelque chose?
_Oui, ça serais sympa merci, c'est une chaine, et j'y tiens beaucoup, je pense l'avoir perdue quelque part près de la salle de retenue..Mais où? Mystère...
Harumi revint dans cette salle qu'elle détestait tant, et se rendit compte qu'elle ne l'avait pas perdu, mais que c'était la surveillante qui lui avait voler(elle, c'est-à-dire la surveillante, l'avait dans sa main....).
Elle commença à virer au rouge. Non mais qu'est ce qui lui prenait, à cette surveillante? Elle allait lui pourrir la vie, tout ça pour lui faire cracher le morceau? De quelque chose qu'elle n'avait même pas fait? Harumi reprit ses esprits, et s'avança vers la surveillante.

_Ma chaine. Rendez-la moi.
_ D'abord, tu avoue avoir mis ces punaises sur ma chaise, et je te la rends.
_Vous êtes en train de me faire du chantage, et je n'aime pas ça du tout. De toute façon, ce n'est pas moi qui ai fait ça, alors vous perdez votre temps.
_Je fait ce que je veux, et tu a intêret à obéir, parce que sinon, j'en parlerais au principal, et là, je te jure que tu ne t'en sortira pas aussi facilement.
_Je hais les gens comme vous. Je vous préviens, le chantage, avec moi, ça ne marche pas. Je préfère encore être virée de l'académie plutôt que de me faire accuser de quelque chose que je n'ai pas fait.
_Et bien, on va voir ça.rétorqua la surveillante, en esquissant un sourire sadique.
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  The Rose Dim 7 Juin - 19:52

-Oui, ça serais sympa merci, c'est une chaine, et j'y tiens beaucoup, je pense l'avoir perdue quelque part près de la salle de retenue..Mais où? Mystère...

The Rose jeta un coup d'oeil circulaire dans la salle.Ce n'était pas cette chaine,là,dans la main de la surveillante ? M'ouais.Ah ! La jeune fille s'en rendit enfin compte.Elle se dirigea à grands pas furieux vers la femme.S'ensuivit une altercation plutôt brève et sèche.La langue de la sadique claqua sournoisement à la suite de sa vile réplique.C'était pas de l'abus de pouvoir,ça ? Ou alors elle ne s'y connaissait pas.Elle avait souvent vu ça,mais jamais sur sa personne.Elle passa lassement sa main blanche sur son visage pâle,et,la machoire crispée,elle s'avança à pas glissants et saccadés.La respiration haletante,elle sourpira d'exaltation et de contentement.Elle allait s'adonner à une activité qu'elle adorait et méprisait par-dessus tout.

-Alors,tu ne veux pas lui rendre,c'est bien ça ?

Le tutoiement montrait tout le dédain qu'elle lui manifestait.Elle dévoila un regard machiavélique et se pourlécha les lèvres.Elle aimait se donenr un air de psychopate.Elle lu dans les yeux de la surveillante la peur,rien que la peur,les pupilles dilatées d'effroi.

-Je...Non,c'est...

Elle déglutit difficilement.Tout les collés levèrent la tête,attendant avec impatience ce qui allait se passer.Elle ne se laissat pas souvent aller,mais elle avait déja cette mauvaise réputation,dû à ce foutu plein pouvoir.
Elle agrippa le col de la femme et la souleva de quelques bons centimètres du sol.Son visage se rapprocha et elle montra les dents férocementElle regarda stupidement ses pieds se balançant dans le vide.


-Tu vas lui rendre,ok ? Tu sais parfaitement que le principal préfèrera me croire plutôt que toi,n'est-ce pas ? Tu vas lui rendre,on va s'en aller,tu nous laissera tranquille et tu retournera vaquer à tes occupations.Compris ?

-Ou...Oui.

Elle lacha la chaine dans la main toujours tendue de la fille.Avec son plus grand sourire,The Rose s'adressa enfin à elle :

-On y va ?


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Dim 7 Juin - 20:00

_On y va?
Harumi avait peur, mais était impressionée à la fois. Mais qui donc était cette fille, qui arrivait à faire trembler de peur cette sale sadique qu'était sa surveillante? Harumi, essayant de parler normalement, répondit:
_Merci d'avoir récupérer ma chaine, c'est très gentil à toi...
Elle remit sa chaine autour de son cou, puis, sorti de la salle, sous les yeux effrayés des collés.
Soudain, elle glissa, et tomba sur quelqu'un.
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Mizu Natako Dim 7 Juin - 20:39

Mais quesqu'y avait donc poussé Mizu à aller si près de la salle de retenue ? Et bien la réponse était très simple : Mizu jouait à cache-cache avec sa petite chatte, Jonquille. Elle devait compter et la chatte était partie se cacher. Mizu, tout en cherchant, avait vu la pièce où Jonquille ne pensera jamais qu'elle y chercherait, ce fut donc tout naturel pour elle de se diriger vers la salle, d'un pas décontracté et...De tomber ? En général, quand on va vers une salle, on n'est pas censé tomber, alors pourquoi était-elle tombée ? La réponse n'était pas très difficile à comprendre : une fille était sortie, à glisser et est tombée sur la fillette qui n'avait rien demandé. Après Mizu tombe sur miss matelat, voila le remix : miss rocher tombe sur Mizu. Pourquoi miss rocher ? Tout simplement car Mizu est très petite, très frèle, très maigre : l'exemple tipique de la gamine de huit ans qui a pas mangé depuis au moin trois mois. Et là : une adolescente tout à fais normal lui tombe dessu au sens propre du therme, ça fais quand même un peu lourd pour l'élémentaliste...Une adolescente normal aurait sûrement dis : "bouge-toi d'là !", mais Mizu, non, elle ne trouva qu'une chose à dire :
-Fu Nécrad !
Mais quel est donc cette drôle de langue ? Et bien c'est tout simplement Mizu qui essaye de dire à miss rocher que cette derrnière l'écrase, mais le cailloux national est toujours comme quand elle est tombée, voila donc la raison pour laquelle les mots de Mizu ne veulent rien dire.
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Dim 7 Juin - 20:45

[J'adore "miss rocher" XDDD]
Harumi se releva, et s'excusa.*C'est la 2ème fois en une journée, quand même! Ca commence à être chiant!*
_Désolée demi-portion. Je t'avais pas vue.
Harumi pensais qu'elle n'était qu'une gamine, c'était pour cela qu'elle la traitait comme cela.
Elle la regarda de plus près, puis, décida d'engager la conversation:

_Comment t'appelles-tu? Moi c'est Harumi Nakamura. Est-ce que tu vas bien au moins? T'a rien de casser?
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Mizu Natako Dim 7 Juin - 20:56

[Si ça continue, tout le monde va y passer, on a déjà The Rose avec miss matelat, maintenant toi avec miss rocher...Au suivant XD]
Comment l'avait-elle appellée ? Demi-portion ? Elle, la grande...Quoique grande uniquement pour les enfants de sept ans qui ont pas manger depuis...Longtemps, venait de se faire appellée demi-portion par une fille plus grande qu'elle ? D'accord, Mizu avait la moitié de la taille de miss-rocher, mais c'est pas une raison ! Mizu allait-elle se laisser faire ? Une fille normale crierait des choses incompréhensible, mais pas Mizu ! Et oui, tout ce bla-bla juste pour dire que Mizu ne fera rien ! Et pour finir le cailloux national demandait son nom et s'inquiétait pour elle comme si elle parlait....A une enfant de huit ans ! Mais Mizu resta calme.
-Je suis Mizu Natako et je n'ai pas eu mal...
Mizu se retient de dire : "J'ai un mal de chien (elle n'a rien contre les chiens), pauvre gamine stupide ! Pourquoi tu m'es tombée dessu ? Tu savais pas faire attetion, nan ?" Mais elle ne dit rien de tel, après tout, elle aussi était tombée sur quelqu'un...Elle rétorqua juste :
-Au passage, je n'suis pas une demi-portion, j'ai quinze ans, tout de même !
Quinze ans, falait vraiment chercher après ! Que fera le cailloux national ?
-Et toi tu as quel âge ?
Désidément, cette petite Mizu était bien curieuse...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  The Rose Dim 7 Juin - 21:02

The Rose grogna.Comment ça "Demi-portion" ?! Mizu avait quinze ans,merde ! Pourquoi tout le monde se fie toujours aux apparences ? C'est exaspérant ! Elle leva les yeux aux ciel.Apparemment,elle s'était attaché à miss Poids Plume.Cette dernière se défendit avec véhémence mais calmement.The Rose ne put tout de même s'empêcher de s'emporter.

-Eh ! D'où qu'tu lui dit demi-portion ? Qu'est-ce t'en sais,de l'âge qu'elle a ? Hein ? Ou alors,c'est parce qu'elle est plus petite que toi,c'est ça ?! Réponds-moi !

Elle l'avait peut être aidée il n'y avait que quelques instants,mais ce n'était pas une raison.Elle jura intérieurement sur son tempérament subitement colérique,mais son regard posé sur Harumi resta d'une haine et d'un glacial sans précédent.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Dim 7 Juin - 21:14

Harumi fixa intensément cette jeune fille, qui un instant avant, l'avait aider, puis, lui répondit, n'ayant aucune crainte contre elle:
_ Tu fait peut-être peur aux profs et aux surveillants, mais à moi, on ne me la fait pas.
Dire qu'un instant avant, elle était impressionée par elle, et en avait même peur. Mais elle n'allait pas se laisser faire, elle traite de demi-portion qui elle veut, et ce n'est pas cette sadique qui lui dictera la loi.
_Si j'ai envie de l'appeller demi-portion, je l'appelle demi-portion, et d'abord, ça ne te regarde pas. A ce que je sache, ce n'est pas à toi que c'était adressé non? Alors ferme-la et va-t-en. Tu m'énerve, tu crâne tout ça parce que tu a ton plein pouvoir, mais franchement, au fond, t'est pas si effrayante que ça.
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Mizu Natako Dim 7 Juin - 21:30

La gentille miss matelat avait aidé la petite Mizu qui ne voulait pas se défendre comme c'est gentil...Mais voila que miss rocher avait crier, là Mizu eu comme des flammes dans les yeux. On pouvait la traiter de n'importe quoi, mais être méchante avec une de ses amies, à ça non !
-Ecoute-moi bien, gamine, moi j'ai eu mon plein pouvoir à trois ans ! Il a disparut, mais il reviendra dans peu de temps ! Le jour où il sera de retour, ça va être ta fête ! J'ai d'jà tué deux personnes avant toi, rien ne m'empêchera de recomencer, pijé ? Et innutile de prier pour que je le retrouve dans longtemps, il est sur le point de revenir !
Elle tendit la main, succèssivement, le sol émit une très faible vibration, un petit nuage de fummée s'échappa de sa main qui, une fois le nuage disparut, fut légèrement humidifiée puis sèchée, comme si un très petit vent était passé.
-Tu peux déjà choisir : carbonisée, noyée, enterrée vivante ou lancée contre des murs à mort ? A moin que tu ne préfère que je tue de l'intérieur ? Alors là tu as le choix aussi : étouffée, déshydratée, parralysée ou brulée de l'intérieur ?
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  The Rose Dim 7 Juin - 22:20

-Si j'ai envie de l'appeller demi-portion, je l'appelle demi-portion, et d'abord, ça ne te regarde pas. A ce que je sache, ce n'est pas à toi que c'était adressé non? Alors ferme-la et va-t-en. Tu m'énerve, tu crâne tout ça parce que tu a ton plein pouvoir, mais franchement, au fond, t'est pas si effrayante que ça.

The Rose trembla imperceptiblement.Et elle l'admira.Personne n'avait jamais osé lui dire ça,lui balancé ça en plein figure.Lui tenir tête.Elle était tellement contente qu'un large sourire fendit son visage jusqu'aux oreilles.Pourtant,elle était touchée.Encore quelqu'un qui croyait qu'elle se la "pétait" avec son plein pouvoir.Elle se reprit en voyant Mizu la menacer.Elle posa une main sur le bras de la jeune fille.

-Stop.

Elle se rapprocha de l'autre,et lui administra une gifle magistrale.Son regard se tourna un instant vers Mizu.

-J'aimerais faire pareil que toi pour m'avoir défendu et avoir menacé une personne comme ça alors que tu ne la connais pas.Mais je n'ai pas envie d'abuser.Ne connaissez-vous donc pas le respect ?

Ses yeux sombres se posèrent ensuite sur la fille encore échevelée de sa tirade.

-Je ne voulais pas te faire offense.Justement,j'ai toujoursd été très attachée au respect de soi et des autres.Désolée si je me suis emportée et t'ai blessée dans ton orgueil.Sache que j'essaie de ne pas trop abuser de ma "supériorité",je le fais que quand j'en ai besoin,et jamais pour de mauvaises fin.Je sais bien ce que les gens disent de moi derrière mon dos.J'en suis attristée,mais je n'y peut rien.Est-ce que j'ai choisi,moi,d'avoir mon plein pouvoir ? Non,bien sûr que non.Et ce n'est pas ça qui me différencie des autres.
Vraiment,excusez-moi.


Elle s'inclina.Elle avait parlé d'un ton poli et pacifique pour faciliter l'échange.Mais qu'est-ce qu'il en adviendrait ? Après tout,elle ne connaissait pas vraiment leur caractère.Elle même était assez impétueuse,comme le l'avait démontré peu de temps auparavant.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Lun 8 Juin - 18:07

Harumi se tenait la joue, regardant ces deux filles, qui lui faisait peur. Elle regrettait de s'être emportée. Elle n'avait pas envie de mourir maintenant, elle voulait vivre et connaitre d'autres moments.
_Excusez-moi, je me suis emportée. Mizu, je t'ai pris pour une enfant, et je m'en excuse. C'est vrai que je me fie beaucoup trop souvent aux apparences, et j'en suis vraiment désolée. Et toi, The Rose, je suis désolée aussi de t'avoir pris pour une "crâneuse", mais je m'étais énervée. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'arrête pas de faire nimporte quoi, désolée..
Sur ce, Harumi se dépêcha de s'en aller, car elle n'avait pas envie de subir les foudres de ces deux filles, effrayantes.
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  The Rose Lun 8 Juin - 18:28

The Rose regarda à peine Mizu avant de faire un large pas et de retenir par la manche...La fille.Dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

-Hep ! Tu reste là toi ! Dit-elle d'un ton irrévocable.

Elle ne voulait pas être agressive ou lui faire peur,mais elle eut un étrange sourire forcené,un peu psychopate.


-Tu vas nous dire ton nom,prénom,classe,pouvoir mineur,âge,mensurations,etc. et PEUT-ETRE qu'après on te lachera.

Elle avait dit "on" par acquis,mais peut-être que Mizu n'était pas d'accord.D'un haussement d'épaule,elle confirma son caractère "Je m'en foutiste" et continua d'une voix plus douce.

-Je blague.Tu n'as pas a avoir peur de nous,tu sais.C'est juste que je ne sais pas m'y prendre avec les gens.

Elle croisa ses bras derrière son dos et fit son sourire le plus encourageant - qui n'était franchement pas terrible.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Lun 8 Juin - 18:35

-Je blague.Tu n'as pas a avoir peur de nous,tu sais.C'est juste que je ne sais pas m'y prendre avec les gens.
Harumi se retourna, soupira, puis se présenta.
_Je m'appelle Harumi Nakamura, j'ai 15 ans, mon pouvoir mineur est lancer des boules de feu, je suis une ange, et je fais 1 m 70.
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Mizu Natako Lun 8 Juin - 21:25

Cette fille avait quinze ans ! Mizu qui dépassait de peu le mètre vingt avait le même âge que miss rocher ! Mizu voulut faire payer la monaie de sa pièce au cailloux national...
-Donc, moi je suis demi-portion, et toi c'est gigantor, c'est ça ? Ou plutot gigantora, c'est plus joli...
Gigantora était donc un ange ? Un ange n'était pas un être gentil qui sourit quand on lui dit bonjour, qui sourit quand quelqu'un sourit, qui approte la joie et le bonheur, qui hurle : "peace, mes frères !" en pleins champs de battaille ? Quoique ça faisait un peu bizarre...Sourir quand on dit bonjour, l'émeteur du message vocal dirait : "qu'es t'as à m'regarder comme ça ?", sourir face à une personne souriante, celle-ci dirait : "Tu s'rais pas en train de te foutre de moi, là ?" et dire :"peace, mes frères !" en plein champs de bataille en résulterais à se ramasser deux grenades dans la tête : une de chaue côté, au moin, les deux combattants seraient d'accord sur le fait que l'angelot n'aurait strictement rien à faire là...
[Désolée pour le passage sur les anges...C'était trop tentant, surtout le coup du "peace, mes frères!" XD]
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Lun 8 Juin - 21:31

[MDRRR D'abord miss rocher, puis gigantora, puis "peace, mes frères!" Alors la jsuis plier!!! XDDDD]
-Donc, moi je suis demi-portion, et toi c'est gigantor, c'est ça ? Ou plutot gigantora, c'est plus joli...
_J'peux savoir pourquoi je serais un (ou une) gigantora? Je sais pas ce que j'ai de gigantesque! J'ai une taille et un poids normal pour mon âge! C'est toi qui est plutôt petite!
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  The Rose Mar 9 Juin - 17:38

XPLDR le "peace mes frères" X'DDD J'te jure j'me suis trop tapée une barre devant mon écran x')]

-Hm.

Ce petit bruit de gorge était censé attirer l'attention,mais c'était,comment dire...Raté ? The Rose faillit rire de sa bêtise.D'un geste de la main désinvolte,elle créa une barrière de glace entre les deux opposantes.Ses sourcils se froncèrent,et d'un ton autoritaire,comme on répimande les enfants en faute,elle dit :

-Ca suffit.Quelles gamineries est-ce là ? Arrêtez de vous chercher des poux,c'est ridicule.Sinon,je vais...

Elle chercha ses mots,et cela cassa légèrement son effet.Elle contint sa frustration et lacha :

-Sinon,je vais bouder dans mon coin.

Elle croisa les bras et renifla d'un air dédaigneux.Elle prit soudain conscience de ce qu'elle avait dit et plaqua ses deux mains sur sa bouche,comme pour s'obliger à ravaler ses mots.

*Mais je suis conne ou quoi ?!*

Elle regarda tour à tour Harumi et Mizu,les yeux grands ouverts.Elle battit des cils,se sentant honteusement cruche.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Mar 9 Juin - 19:01

_Sinon je vais bouder dans mon coin.
Harumi éclata de rire. Elle("The Rose") pouvait peut-être être terrifiante, mais franchement là, tout ce qu'elle lui faisait comme effet, c'était "rigolade attitude". Elle en avait les larmes aux yeux, elle s'étouffait carrément. Elle devait se tenir le ventre tellement elle n'en pouvait plus. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigoler, et elle ne se retenait pas. Elle savait que c'était ridicule de rire pour ça mais...Elle en avait envie.
_Ahaha! Ca on me l'avait jamais faites!! T'est trop drôle toi!!!!
Elle avait fini par se calmer, comme quoi, les grands délires ont toujours une fin(malheureusement). Elle échanga un regard à Mizu, mais ne savait pas si elle avait l'air sérieuse, ou amusée, comme elle. Elle décida de ne rien rajouter, pour ne pas avoir l'air cruche, elle aussi. Même si elle l'avait été largement. Elle regrettait même de s'être mise à rigoler. Elle ne savait pas quelle serait l'expression de The Rose, si elle sera en colère, ou si elle rira à son tour...Elle avait soudainement envie de s'enfoncer dans le sol, et de ne plus en ressortir. Elle ne voulait pas regarder le regard de The Rose...
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  The Rose Mar 9 Juin - 20:34

[Bon ça va être expédier,j'ai pas d'inspi' DU TOUT UU ^^' Ramène tes flanbys,Mizu !]

Harumi riait aux larmes.The Rose en était rouge de honte.Rire pour une chose aussi futile était certes un peu idiot,mais au moins ce n'était pas elle qui avait lancé ça.Bon,elle aurait pu se moquer,c'était déja ça.

-Ah...Euh...Désolée,petit moment d'égarement...

Elle eut un sourire gêné,mais se retint de dire une autre connerie.C'est ça.Elle ne parlerait plus,et hocherait simplement la tête lorsqu'on lui poserait des questions.Elle ferma étroitement ses lèvres pour ne laisser échapper aucune parole.Et dire que tout le monde la prenait pour la grande dure du lycée...Réputation non-fondée,si on la connaissait mieux.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Mizu Natako Dim 14 Juin - 13:48

Mizu eut un sourire en coin, rire n'était pas commun pour elle, mais au moin, elle souriait.
-Alors comme ça, tu vas bouder ? Note que ça nous chagera un peu, une fille de seize ans qui boude, c'est du genre pas très commun...
Elle sentit alors quelques chose juste à coter de sa jambe gauche, elle se pencha instantanément et observa. Une petite plante d'a peine quelques centimètres avait poussé ! Une plante n'a pas pour abitude de pousser d'un coup, n'importe où et c'est tant mieux, immaginez-vous dans votre maison et un arbre débarque en plein milieu...Quoiqu'il en soit, Mizu ne regarda pas ailleur, elle pleurait en regardant la plante. Elle n'avait même pas cinq centimètre, elle était minuscule, Mizu en frola la tige. Elle avait la même réaction que lorsque que sa main avait été recouverte par une pélicule d'eau pour la première fois.
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En retenue. Empty Re: En retenue.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum