Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre.

3 participants

Aller en bas

Rencontre. Empty Rencontre.

Message  Hazuki Senri Dim 7 Juin - 20:27

Hazuki se tenait dans la bibliothèque, seule, à une table dans un petit coin près du chauffage. Elle lisait, comme elle en avait l'habitude, de long romans dramatiques. La bibliothèque était vide, on pouvait entendre une mouche voler ! Hazuki poussa un soupir de lassitude et fermai
son livre. Il y avait bien une fille, elle avait l'air plus jeune et était passionnée par la bande dessinée qu'elle avait sur ses genoux. Elle la regardai du coin de l'oeil, ses cheveux était de la même couleur que les siens et ses yeux également. L'adolescente esquissa un léger sourire, puis pris la direction de la porte.

[...]
Hazuki Senri
Hazuki Senri

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Shoei-academy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Dim 7 Juin - 20:49

Harumi, quant à elle, avait fini de lire sa BD. Elle la ranga, puis se diriga vers la porte. Mais elle percuta quelqu'un, et tomba.*Oh non, c'est la 3ème fois!!! Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui.*
_Oh!! Désolée mademoiselle!! Je ne vous avais pas vue!!
Harumi se releva, repris ses affaires qui étaient tomber par terre, puis sorti de la salle.
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Rencontre.

Message  Hazuki Senri Dim 7 Juin - 21:05

Cette jeune fille, avait une bien drôle de façon de s'exprimer. Hazuki se précipita hors de la bibliothèque et suivit cette petite impertinente qui avait l'air très inoffensive.
- Hey, t'en vas pas comme ça !
L'adolescente l'attrapa par la poignée de son sac. Elle la regarda dans le plus profond de ses yeux turquoises, cette jeune fille avait l'air perturbé par Hazuki qui pourtant ne lui voulait aucun mal.
- Je ne te veux aucun mal ! Dit-elle bêtement.
La jeune fille, dont Hazuki ne connaissait pas le prénom, la regarda et lui souriait.
Hazuki Senri
Hazuki Senri

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Shoei-academy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Dim 7 Juin - 21:08

_Je ne te veux aucun mal dit-elle bêtement.
Ce n'est pas qu'Harumi avait peur, c'était parce qu'elle en avait assez de tomber sur toutes les personnes qu'elle croisait.
_Mais je n'ai pas peur de toi, répondit Harumi, en souriant.
_Au fait, je t'ai observée à la bibli, alors, tu aime Shakespeare?
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Rencontre.

Message  Hazuki Senri Dim 7 Juin - 21:14

Hazuki n'aimait pas parler d'elle à n'importe qui, alors elle lui dit avant tout:
- Quel est ton nom ? Moi c'est Hazuki. Et oui j'aime Shakespeare, c'est l'un de mes dramaturge préféré. Mais toi tu as plutôt l'air d'aimer les bandes dessinées !
Lui dit-elle avec un large sourire.
Cette jeune fille avait l'air tellement sympathique qu'Hazuki lui parlait librement et non pas d'une voix renfermée et tellement basse que personne n'arrivait à comprendre ses parole
s.
Hazuki Senri
Hazuki Senri

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Shoei-academy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Lun 8 Juin - 18:12

Harumi était surprise que cette fille, qui avait l'air si renfermée, lui parlait si ouvertement. Ele lui répondit avec joie, car c'est plutôt rare les personnes sympathiques, dans cette académie.
_Oui, j'aime beaucoup les B.D! Mais j'aime aussi les romans, et les mangas(même si c'est la même chose que les B.D), et moi aussi, j'aime beaucoup Shakespeare! Oh, et au fait, moi je m'appelle Harumi Nakamura! Ca ne fait qu'une ou deux semaines que je suis arrivée ici, alors...
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Rencontre.

Message  Hazuki Senri Lun 8 Juin - 18:29

- Ah vraiment ? Lui avait répondu Hazuki.
Même si elle avait l'air si gentille, au fond ce qu'elle voulait ce n'était qu'un bon repas. Elle avait l'intention de sympathiser avec cette jeune fille et en faire en quelque sorte son "plat" , tel le serpent jouant avec sa souris avant de la dévorer.
D'un coup, Hazuki se plia en deux, les mains se tenant le ventre
.
- Ahh ... Crit-elle de souffrance.
La faim se fit ressentir et Hazuki ne pouvait se retenir, il fallait avaler quelque chose.
Ses yeux devinrent d'un rouge extrêmement persan.

- N'aie pas peur. Lui dit-elle dans un souffle de douleur.
[...]
Hazuki Senri
Hazuki Senri

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Shoei-academy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Lun 8 Juin - 21:22

_N'aie pas peur.
Si, justement, Harumi avait peur, très peur. Elle était même terrorisée. Mais qui était donc cette fille, qui était si gentille il y a un instant? Harumi n'attendit pas une seconde de plus, elle prit ses jambes à son cou, et partit des couloirs de la bibliothèque.
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty (Mauvaise?) Rencontre

Message  Hazuki Senri Lun 8 Juin - 21:43

Hazuki s'écroula sur ses genoux, se tenant l'estomac et les larmes aux yeux.
Elle pleurait désormais à chaudes larmes, à terre, seule, personne ne pouvais l'aider, personne ne pouvait la comprendre, personne ne sait ce qu'elle est vraiment... A part cette fille: Harumi, Harumi celle qui avait découvert son secret. Elle ne voulait pourtant pas le dévoiler , mais son corps, ce corps dont on lui avait fait part contre son gré, avait montrer sa plus sombre facette.

- A l'aide ! Implorait-elle.
[...]
Hazuki Senri
Hazuki Senri

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Shoei-academy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Mar 9 Juin - 19:25

Harumi retourna sur ses pas, car elle avait entendu des cris. Elle vit Hazuki, allongée par terre, se tenant le ventre. Comme elle n'était pas du genre à abandoner des gens qui agonisent, elle se précipita vers elle.
_Tu...Tu vas bien???? Qu'est ce qu'il t'arrive???? Reste là, je vais appeller à l'aide!
Harumi courra à toute allure, espérant trouver quelqu'un pour l'aider.
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Mauvaise rencontre.

Message  Hazuki Senri Mar 9 Juin - 19:58

Franchement, est ce que Hazuki avait l'air d'aller bien ? Non, elle avait plutôt l'air mourante.
Elle pleurait, agonisant sur le sol gelé, mouillé de ses larmes. Les humains avaient besoins de nourriture pour vivre, les vampires, eux avaient besoins de sang, malheureusement, ils ne pouvaient plus survivre dans un monde où les gens les rejetaient, là où les personnes les évitaient et les craignaient.
Le teint d'Hazuki devint très pâle, soudain elle tomba, yeux fermés, là gisant sur le sol et seule.
Hazuki Senri
Hazuki Senri

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Shoei-academy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  The Rose Mar 9 Juin - 20:47

[Je viens te sauver,Harumi ! Tatadaaaa *w* x'D]

The Rose était en route vers la bibliothèque.Aaaah...Ce havre de paix...Ce temple de lecture...Certes,la bibliothèque du lycée n'était pas très fournie,mais c'était déja ça.Des livres,plein de livres...Elle en bavait d'avance.Mais elle se reprit,pensant sûrement qu'elle aurait l'air bien bête si quelqu'un la croisait avec cette tête là.Justement,une élève passa près d'elle.Elles se reconnurent de suite.Harumi était échevelée,le visage en sueur,une lueur affolée dans ses yeux fiévreux.The Rose ne demanda pas ce qui se passait..C'était apparemment urgent et elle trouverait bien toute seule.
Elle parcourut les derniers mètres au pas de course et trouva une jeune fille,prostrée à terre,les yeux clos et la respiration haletante.Sa main,bien qu'elle soit inconsciente,tenaillait sa chemise à la hauteur de l'abdomen.Des gouttes de transpiration perlaient sur son front pâle.The Rose s'agenouilla près d'elle précautionneusement.Elle prit une des mèches de ses cheveux et en fit un tortillon autour de son doigt.Elle hésitait,nerveuse et angoissée.Car elle avait compris.Elle approcha un peu plus son visage de marbre de celui de la vampire.De ses doigts elle entrouvrit les lèvres de celle-ci et découvrit ses crocs.Elle tenu cette position à sa bouche d'une main pendant que de l'autre elle déserrait le noeud de sa cravate et massait légèrement son cou.Elle inspira une dernière fois comme un plongeur qui prend sa respiration avant de partir en apnée.Elle planta elle-même les dents le la fille dans sa jugulaire.D'une voix étranglée elle ordonna d'un ton péremptoire :


-Bois.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Mar 9 Juin - 20:59

Harumi continuait de courir dans les couloirs. Soudain, elle croisa The Rose, qui allait dans le chemin inverse. Elle arrêta de courir, essouflée. Elle reprit son souffle et regarda ce qui se passa. La sadique, était baissée près de La vampire, et avait fait couler son sang pour qu'Hazuki le boive. Harumi était répugnée. Mais Hazuki n'avait sûrement pas choisi d'être vampire. Elle essaya de s'y faire, même si ça la dégoutait. Elle s'avança vers elles, s'excusant auprès d'Hazuki, de n'avoir rien fait pour l'aider. Elle s'en voulait, oui, mais elle n'était pas habituée aux évènements de ce genre...
_Excuse-moi, Hazuki, je n'ai pas su t'aider quand le moment était voulu, je suis complètement à l'Ouest, et en plus, j'ai peur de toi, alors que tu ne m'a rien fait,je, je...
Harumi explosa en sanglots. Elle en avait assez, d'être bousculée, de stresser, d'être terrorisée, de courir, d'être seule, de toujours devoir faire attention à ce qu'elle dit, elle craquait, et tant pis si elle se ridiculisait, oui, elle n'était pas forte, pas courageuse, idiote, et elle n'avait sûrement pas le caractère d'un ange, c'était la première fois qu'elle pleurait comme ça, mais elle se jurera que ce sera aussi, la dernière.
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  The Rose Mar 9 Juin - 21:21

Il faisait nuit.Dans le coeur de The Rose.Rien ne comptait plus,et elle n'existait que pour ce flot de sang qui s'écoulait de sa gorge.Elle aurait voulu se retirer,mais ne le pouvait.Quelque chose la clouait sur place,là.Elle entendait,sentait l'écoulement d'hémoglobine,et ne pouvant déglutir,elle crispa ses doigts sur le visage de la fille,dont elle ne connaissait toujours pas le nom.Peu lui importait.Il lui fallait épancher sa soif.Elle y était obligée,c'était dans ses gènes même qu'elle pressentait ce devoir comme le sien.Elle ferma les yeux,dévoilà un peu plus son cou blanc laiteux.Ses dents plantées dans sa chair la répugnait,mais elle ne pouvait s'y soustraire.Ses jambes tremblaient,elle palissait,mais elle devait tenir jusqu'au bout.Elle s'y força mentalement,se soutenant de maigres arguments.Elle sentit vaguement quelqu'un s'approcher et parler,mais elle sombrait déja dans un demi-coma.Elle n'était pas anémique,loin de là.Elle repoussait sans cesse ses limites,croyant toujours voir venir la fin mais se secouait toujours un peu plus...Toujours trop...


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  Hazuki Senri Mar 9 Juin - 21:46

Hazuki, toujours les yeux fermer, buvait le sang de cette fille. Elle serait tellement fort son chemisier qu'un des boutons s'arracha. Elle buvait de longue gorgée, tel un animal affamé. Elle s'arrêta au bout de très longues minutes. Elle regarda sa "victime" plutôt sauveuse qu'autre chose, au fond des yeux et s'essuya la bouche. Son sang s'écoulait toujours le long de son cou finissant dans son entre-deux-seins. L'envie de lécher ce flux ne la retenait plus. Elle s'exécuta.
-Merci... Dit-elle avec une voix renfermée et très basse.
Hazuki avait honte d'elle, oui honte était le mot qui convenait le mieux, elle avait honte de ce qu'elle était et ce qu'elle faisait subir aux autres.


Elle pris The rose par le bras pour la soutenir. Elle se tourna vers la jeune fille qui était en sanglot, elle posa le bout de ses doigts sur la joue d'Harumi et essuya ses larmes encore chaudes. Hazumi esquissa un léger sourire rassurant.
-Merci à toi aussi...
Hazuki Senri
Hazuki Senri

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Shoei-academy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Mer 10 Juin - 16:02

_Merci à toi aussi...
Harumi s'arrêta de pleurer. Elle fit un léger sourire à Hazuki, puis, essuya ses larmes. Elle aider Hazuki et The Rose à se lever, et marcha, avec l'intention d'emmener MS'(Miss Sadique ou The Rose XDDD) à l'infirmerie. Pour une fois, ce serait elle qui aiderait...
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  The Rose Mer 10 Juin - 18:03

The Rose chancela.Elle avait l'impression que ses veines étaient vides,épuisées.Une impression qui avait un goût amère de réalité sur ses lèvres.Elle se laissa choir,et appuya son dos sur le mur rugueux en crépis pour ne pas défaillir.Elle s'affaissa tout de même.Elle se retint comme elle put,mais elle n'avait plus de force et ses mains glissèrent mollement sur le dallage du couloir.Elle regarda la vampire lui dire merci,comprenant à peine le sens de ces paroles...Elle avait la bouche pâteuse,se sentait déja plonger dans un demi-sommeil comateux...Elle respirai difficilement,les doigts presser sur sa blessure.Elle en avait vu d'autres,certes,mais...Ca pissait le sang...Elle était prête à tourner de l'oeil,et se fut par un suprême effort de volonté qu'elle se rassit en tailleur,aussi droite qu'elle le pouvait.

-De..Rien...,haleta-t-elle.

Elle se maudit d'avoir trahit sa faiblesse.Elle sentit qu'on la soulevait,mais s'ancra dans le sol.Si elle se mettait debout,elle tomberait.Elle souffla un bon coup.Elle se serait bien écroulée dans l'instant,mais sa foutue fierté l'en empêchait.Elle se leva tant bien que mal et fit quelque pas avant que ses jambes ne se dérobent sous elle.Elle pesta,puis,rendant les armes,tout courage fuyant ses pensées et toute forces s'envolant de son corps,elle sombra.Face contre terre,elle rêva.Et ce rêve,si doux,la convainquit de ne jamais rouvrir les yeux sur le monde ensenglanté que ses yeux voyait à travers le voile brumeux de la mort.



[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  Hazuki Senri Mer 10 Juin - 18:50

Hazuki se baissa à la hauteur de la fille, la regarda un instant et s'adressa à Harumi:
-Tu veux bien m'aider ? Lui dit-elle d'une voix très basse. Elle est souffrante... Par ma faute... Alors maintenant, c'est à moi de l'aider.
Elle la pris sur son dos avec beaucoup de difficulté: Ce n'est pas que The Rose était un éléphant mais pour une jeune fille qui n'aimait pas beaucoup le sport... Ce n'était pas facile.
Elle avança lentement vers les dortoirs, ses jambes aussi fébriles qu'elles soient, tenaient, peut être en tremblotant mais tenaient. Elle s'en voulait à en mourir, bien que les vampires étaient immortels, elle s'en voulait parce qu'une aussi gentille âme l'avait aider mais avait du en laisser de sa force et peut être de sa vie.
Arrivées dans son dortoir, elle la déposa le plus doucement possible sur le lit, prit un paquet de sparadrap et la soigna comme elle pu.
[...]
Hazuki Senri
Hazuki Senri

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Shoei-academy

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  The Rose Mer 10 Juin - 21:11

[DEMENAGEMENT IN DORTOIR DES FILLES ]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. Empty Re: Rencontre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum