Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^]

3 participants

Aller en bas

Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^] Empty Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^]

Message  Mizu Natako Mar 16 Juin - 0:26

C'était une belle journée. On pouvait même dire que c'était une journée parfaite. Le ciel était d'un bleu clair et sans nuage. Le soleil qui était au zénith et brillait sans bruler, transmettant à la Terre ses doux rayons orangés. Suffisament fort pour chauffer, juste ce qu'il faut. L'herbe verte du parc respirait la fraicheur et bougait légèrement au gré de la petite brise. Cette même brise était agréable, fraiche, mais pas froide, douce, mais bien présente. Les feuilles des arbres bruissaient et cherchaient à partir, mais ne le pouvaient, soutenues par de belle branches robustes. Les arbres étaient beau, grands, magestueux. Les fleurs étaient brillantes et pareilles à un tapis multicolor.
Au milieu de ce paysage de conte de fée, une petite fille marchait d'un pas léger. Elle semblait avoir huit ans, mais elle en avait quinze. Elle avait de londs cheveux roses et une tenue très simple. Elle était suivie par une petite chatte au pelage noir.

-Il fais beau, pas vrai Jonquille ?
La petite chatte n'avait répondut, elle sautait joyeusement près de sa maîtresse, la petite Mizu, allant toutes deux vers l'un des arbres. Une fois près du dit arbre, toutes deux s'assoupirent et s'en allèrent au pays des rêves.
Une journée parfaite ne peut exister, il y a toujours un petit je ne sais quoi qui vient tout troubler. Qui pouvait deviner à ce moment précis, qu'une guerre allait éclater. Qui contre qui ? Personne ne le savait à ce moment, mais tout commença à changer quelques minutes après l'endormissement de la petite Mizu.
La terre trembla de plus en plus fort et d'immenses murs entourèrent la totalité du parc, toute personne s'y trouvant était prise au piège : Mizu, Jonquille et d'autres élèves plus loin. Une étincelle jaillit dans l'herbe, non loin de Mizu, brullant un brin d'herbe, puis deux, puis trois, devenant un feu. A l'opposé du feu, il plut, juste à un endroit précis, juste sur la moitié du parc, toujours proche de Mizu. Les pluies devinrent giboulées et frappèrent violament le sol. Les arbres se mirent à fouetter l'air. Le vent se leva, devenant d'un extrème violence.
Voila le chamboulement de la journée. Tous les chemins menaient à Mizu. Les éléments avaient profités de son sommeil pour attaquer. La guerre démare. Eléments contre humains : qui gagnera ?
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^] Empty Re: Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^]

Message  Yoshi Mayaku Sam 20 Juin - 8:48

Yoshi s'était encore perdu. Il cherchait le chemin qui menait jusqu'au bureau du principal mais au final il s'est retrouvé au parc. *Hé oui, je n'ai pas du tout le sens de l'orientation*Soudain, il vit une petite fille, qui jouait avec un chat. Bon, si ça se trouve, elle avait son âge, car il ne fallait jamais se fier aux apparences, et puis d'ailleurs, que ferais une fillette ici de toute façon? Il sentit le sol trembler sous ses pieds. *C'est quoi ce binz???* pensait Yoshi l'air inquiet. *Je viens d'arriver ici et il y a déjà une catastrophe? Super! J'ai vraiment de la chance aujourd'hui! Déjà je me perds et me retrouve dans ce parc, et en plus le sol tremble! Y a un volcan ici, ou quoi?* Yoshi se diriga vers cette fille, et lui demanda:
_Ca arrive souvent ce genre de catastrophe? Parce que je viens d'arriver ici et je n'ai pas l'impression que ce soit normal...
Yoshi Mayaku
Yoshi Mayaku

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^] Empty Re: Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^]

Message  The Rose Sam 20 Juin - 15:31

L'écorce craqua sous les ongles de The Rose.Une mèche folle battait sa tempe,rythmant les secousses qui ébranlaient le sol.Elle jura entre ses dents et se mit en marche,non sans mal,pour trouver Mizu.La pauvre.Elle n'avait vraiment pas de chance.Intérieurement,THe Rose remercia le ciel de ne pas être née élémentaliste.
Au détour d'un arbre - qu'elle faillit se prendre - elle vit un chat et une fille de petite taille.Certaine que c'était celle qu'elle cherchait,elle accéléra le pas et parvint à sa hauteur,mais,comme bloquée par les éléments déchainés et ligués contre d'éventuels agresseurs de leur maîtresse,elle ne put s'approcher à moins de quatre pas d'elle.The Rose cria pour couvrir les rafales de vent.


-Mizu ! Est-ce que ça va ?

Un garçon - elle chassa bien vite l'idée qu'il était mignon - était là,à côté,mais bloqué comme elle,attendait quelque chose.Peut-être qu'il lui avait lui aussi posé une question.Mais le première impression de The Rose sur ce personnage était qu'il avait l'air paumé.

[...]


Dernière édition par The Rose le Dim 21 Juin - 18:17, édité 1 fois
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^] Empty Re: Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^]

Message  Mizu Natako Sam 20 Juin - 15:49

[Nami ? Oo]
Le vent créa plusieurs tempêtes à travers le parc, des grellons tel des balles de base-ball tombèrent de partout et un cercle de feu avait entouré Mizu, sans l'approcher. Mizu ouvrit les yeux, le garçon lui posa une question, mais rien n'était normal ici, il devait le savoir...
-Ca dépends de ce que tu appel normal...
Son amie Rose arriva, Mizu eut peur d'un coup, elle ne voulait pas qui lui arrive quoique ce soit...Une des branches de l'arbre frappa violament le garçon de façon à l'éloigner, de l'autre côté du cercle de feu. Des larmes coulèrent des yeux de Mizu, elle savait ce qui se passait : les éléments se réveillaient, mais si ils le faisaient comme ça, ça ne pouvait signifier qu'une seule chose : Mizu n'avait pas suffisament de force pour totalement les contrôler...Le jour tant redouté, c'était donc aujourd'hui...Que faire ? Empêcher l'arbre des frapper tout ceux qui approchaient ? Stopper le temblement de terre ? Stopper les grelons qui étaient tel des balles de base-ball ? Stopper le feu qui commençait à s'étendre ? Stopper les tornades ? Mizu ne savait que faire d'abord et tout faire en même temps serait impossible. Mais elle ne pouvait laisser le garçon et Rose subir les conséquences des éléments ! Elle se mit à genoux et ferma les yeux, les grellons devirent moin nombreux, les tremblements de terres furent moin fort, les tornades étaient presque immobile et le feu n'avançait plus, elle murmura à Rose :
-Tu peux arrêter les grellons ? Si j'essaye d'arrêter quoique ce soit complètement, le reste sera plus fort...Je ne peux que stopper pour l'instant...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^] Empty Re: Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^]

Message  The Rose Dim 21 Juin - 18:24

[PTDR XD c'est le fofo qui m'influence ! Bouhya j'm'en suis trop pas rendue compte,quoi]

-Tu peux arrêter les grellons ? Si j'essaye d'arrêter quoique ce soit complètement, le reste sera plus fort...Je ne peux que stopper pour l'instant...

The Rose leva les yeux au ciel gris en se protégeant du revers de la main.Ses bras nus et pâles ne craignaient pas le froid ni même les blessures,mais elle savit qu'elle était...à part.

-Ouais,bien sûr.

Elle eut recours à toute sa concentration et sa détermination,et d'un mouvement de bras,elle stoppa la dure averse.

-Il va falloir trouver quelque chose,Mizu-chan.

Elle regarda le garçon,s'étant fait repoussé de quelques mètres,et lança d'une voix forte :

-Eh toi ! Reste pas là ! Viens avec nous,c'est préférable qu'on reste ensemble ! C'est quoi ton nom ?

A travers les quelques gouttes de pluie éparses,qui recouvraient d'une fine bruine son champ de vision,elle pliussa les yeux en faisant un geste de la main qui invitait le jeune homme à les rejoindre.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^] Empty Re: Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^]

Message  Mizu Natako Dim 21 Juin - 21:42

-Tiens bon, je vais essayer de tout calmer, je t'aiderais avec les grêlons après...
Mais que stopper ? Une élémentaliste avec des disaines d'années d'apprentissage saurait tout stopper ça, mais pas Mizu. Rose s'occupait des grêlons, mais là, c'était la nature qui attaquait, pas Mizu. Rose ne tiendrait pas très longtemps, Mizu devait agir vite, très vite ! L'arbre n'était pas très dangereux si on ne s'approchait pas, les tornades étaient assez loin et le feu pouvait être éviter, Mizu choisi de stopper le tremblement de terre. Elle ferma les yeux et se concentra sur le sol. Elle ressentit, en plus de vibrations du sol, l'arbre derrière elle qui bougeait, Mizu ne s'en préocupa pas...Erreure ! Enorme erreure, l'arbre la frappa violament au ventre alors que Mizu tentait de stopper le tremblement de terre. La branche qui l'avait frappée la prit et la posa dans un trou apparut dans le tronc de l'arbre, le trou se referma, laissant uniquement une petite ouverture pour que Mizu ne meure pas. L'abre sortit de terre et bougea violament les branches. Le feu s'écarta et suivit l'abre qui avançait vers Rose et le garçon, tentant de les frapper.
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^] Empty Re: Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^]

Message  Yoshi Mayaku Lun 22 Juin - 18:35

Yoshi commençait à se demander si il était vraiment das le bon lycée. Non mais c'était quoi cette académie de malades? Des grelons, du feu, un tremblement de terre? Il en profita pour faire apparaitre son sabre, et se mit devant The Rose, pour la protéger.
-Je m'appelle Yoshi Mayaku, et toi? Au fait, il faudrait s'occuper de la jeune fille là-bas, je n'ai pas l'impression qu'elle va s'en sortir toute seule...
Il n'attendit même pas sa réponse et alla chercher la fille aux cheveux roses, en la portant sur ses épaules. Il l'a posa par terre, derrière eux. Le feu approchait à toute allure, et ce n'est pas avec un sabre qu'il allait pouvoir les protéger. *Mon dieu, on va tous y passer!* Pensa-t-il.
Yoshi Mayaku
Yoshi Mayaku

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^] Empty Re: Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^]

Message  The Rose Mer 24 Juin - 18:34

The Rose grogna et retroussa les lèvres,découvrant ses dents acérées parfaitement alignées.Elle prit l'épée de Yoshi par le tranchant,s'entamant elle-même les doigts - elle s'en foutait - et obligea le garçon à se retourner vers elle.Elle le gifla du revers de sa main libre.SEs cheveux virevoltèrent un moment dans son champ de vision,avant qu'elle ne les rabatte derrière ses oreilles,dévoilant un peu plus son visage pâle et glacial.

-T'as pas encore compris qu'on était à la Shoei Academy.C'quoi ton pouvoir mineur ?

Elle fit grincer son ongle sur l'arme,provoquant une horrible cacophonie.

-C'est ça ?

Elle le regarda de haut,avec dédain.C'était fou à quel point elle pouvait changer du tout au tout en fonction des gens avec qui elle était.Mais cet personne attisait en elle un instinct féministe.Elle n'avait besoinde personne pour la défendre ! C'était tout de même une meutrière,non ? Elle laissa quelques grêlons tomber pour les rassembler en une épée digne des plus grands chevaliers,ornementée et enjolivée.Elle la planta dans le sol d'un geste rageur.

-Tu te prend pour qui ? Pour quoi ? Un putain de Dieu,c'est ça ?! Répond !

Ses yeux à présent sans pupilles brillaient de haine.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^] Empty Re: Tout est bien qui fini...Mal ? Ils sont quatre contre nous...Qui gagneront ? Les créateurs ou les créer ? [Si un max de personnes pouvaient venir, ça serait bien parsque va y avoir de l'action ^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum