Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salle de sciences [PV avec The Rose]

2 participants

Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  Ren Maaka Mer 1 Juil - 14:04

La sonnerie qui se mit à retentir signifiait la fin du cours avant que les élèves partent Ren attira leur attention :

"Avant de partir vous noterez un contrôle pour le semaine prochaine revoir la leçon que nous venons de voir."

Il se mit à ranger ses affaires puis releva la tête.

"Ah !J'oubliais, The Rose tu viendras me voir à la fin du cours."

Les élèves notèrent sur leur agenda le contrôle puis rangèrent leurs affaires et sortirent comme des sauvages.Ren soupira puis enleva sa veste et la mit sur un porte manteau.Il traversa les allées en regardant autour de lui puis s'appuya contre un bureau.
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Re: Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  The Rose Mer 1 Juil - 17:34

[Me voiciiiii x3]

The Rose buvait littéralement les paroles de son professeur,comme captivé par ce qu'il disait.Mais la réalité était toute autre ; elle le dévorait des yeux,respirait avec bonheur les effluves de virilité qui émanaient de son corps,écoutait chacun de ses mots pour entendre et ressentir au plus profond de son être le timbre de sa voix grave et chaude.Elle ne se sentait nullement gênée,persuadée que personne n'aperceait son envoûtement,toute cachée qu'elle était dans ses bras,affalée sur sa table.
La sonnerie sonna comme un glas à ses oreilles,signifiant que ces instants,cette heure entière consacrée à Ren Maaka.Son petit ami secret.Elle écrivit le contrôle qu'il y allait avoir en se promettant de réviser comme elle ne l'avait jamais fait.En entendant la dernière phrase qu'il ajouta,elle se cacha derrière son agenda pour masquer ses joues empourprées.Elle en aurait presque sauter de joie,si elle ne tenait pas à sa fierté et au secret de sa relation.Ell pria de toutes ses forces pour que les battements affolés de son coeur soit couvert par le brouhaha des élèves se précipitant pour sortir de la salle surchaffée,mais surtout parce que les cours étaient finis.Une jeune fille adressa un regard qu'elle voulait compatissant à The Rose,et celle-ci dû faire de son mieux pour dissimuler le sourire que persistaient a afficher ses lèvres.
The Rose sentit la présence de Ren avant même de le voir.Son regard se porta d'abord sur son bras musculeux accoudé à son bureau,puis elle releva la tête pour le dévisager sans retenue aucune.Elle afficha alors une moue mutine.


-Vous vouliez me voir,professeur ?

Elle adorait le taquiner avec ce ton moqueur,se riant de l'administration et de l'autorité des personnes étrangères à leurs "cachotteries".


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Re: Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  Ren Maaka Mer 1 Juil - 19:06

Ren entendit la voix de The Rose qui retentit il se tourna vers elle souriant puis il alla fermer la porte de la salle de classe vérifiant qu'il n'y ai plus d'élève dans le couloir.Il prit sa petite amie secrète par la taille pour ensuite l'embrasser...

"Oui...Je voulais te voir..."

Pourvut que personne ne puisse découvrir leur secret il ne pouvait pas la convoquer tout le temps ça évoquerait des soupsons...Il fallait trouver une solution au problème....
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Re: Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  The Rose Sam 15 Aoû - 17:32

[Désolée du retard >3<]

Malicieuse,elle se mit les genoux sur son tabouret pour pencher son buste et se rapprocher insidieusement de son professeur.Elle ferma les yeux et effleura ses lèvres des siennes,se jouant de lui en le laissant sur sa faim.Elle plongea son regard d'ébène dans le sien,et chuchota :

-Vous savez,tout comme moi,que nous ne pouvons pas continuer ainsi.J'ai de plus en plus de mal à justifier mes retards dans les cours suivant au votre.

Elle l'embrassa du bout des lèvres.Encore.Encore.Elle en prolongea un un instant pour mordiller sa lèvre inférieur et franchir la limite de la bouche de Ren pour introduire sa langue à l'intérieur,titiller la sienne,ne faire plus qu'un,se retirer à regret,laisser durer l'instant de la séparation.Elle prit soudain une grande inspiration et se blottit contre son torse.Elle enserra de ses bras le torse du professeur à lui en faire mal,crispée.Les larmes affluèrent et elle les laissa embuer ses yeux et rouler sur sa joue pâle et froide.Elle pleura ainsi en silence un moment.Cela faisait si lon gtemps qu'elle n'avait pas pleurer ainsi...Surtout pour un garçon.

-Dé...Désolée,je crois qu'il faut...qu'on ne se voie plus.Notre...relation est trop...dangereuse,hoqueta-t-elle d'une voix hachée par les sanglots.

Avant de lui laisser le temps de répondre,elle prit son sac et le balança sur son épaule,pour traverser la classe à toute allure et s'arrêter net devant la porte.Sa main traina sur la clanche et elle s'en voulut de cette faiblesse.Elle avait envie qu'il la retienne,qu'il l'embrasse,qu'il lui dise qu'il l'aime,qu'il lui appartienne.Elle avait envie de s'offrir à lui sans subir le regard et la sanction des autres,sans retenue aucune.



[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Re: Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  Ren Maaka Sam 15 Aoû - 18:32

Ren attrapa The Rose par la main et la serra contre lui.Il ne voulait pour rien au monde abandonner sa petite amie.Même s'il perd son travail, tant pis !L'important ce serait de rester avec elle.

"Je ne veux pas qu'on se sépare pour ça.Je préfèrais perdre mon travail plutôt que toi.Ce n'est pas pour rien que je suis tombé amoureux de toi."


Il approcha son visage de celui de la jeune fille puis se mit à l'embrasser passionément, tout en la serrant contre lui...Les sentiments qu'il ressentait pour elle étaient sincères

"Même si on a des ennuis ou des obstacles je veux les surmonter avec toi."
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Re: Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  The Rose Dim 16 Aoû - 19:35

[T'avais raison,ça fait un peu mélo-drama XD Attend de lire c'que j't'ai préparé x3]

The Rose s'était arrêtée de pleurer.Elle se trouvait à présent faible et stupide.De s'être laissée aller à exprimer ses sentiments.D'avoir cédé à ses pulsions.Pourtant,elle abaissa un regard infiniment triste sur ses pieds.

-Alors,comment faire ? J'en peux plus,j'ai même du mal à me tenir en cours...,déclara-t-elle d'une voix blanche.

Blanche comme sa peau.Son visage déja pâle avait perdu toutes couleurs.Elle se sentait si opressée par le temps et l'autorité.Ses yeux étaient secs,mais son coeur saignait d'un sang amer.Elle souffrait de cette relation interdite,et plus encore en témoignaient ses joues creuses et ses cernes violacés.Chaque nuit,chaque seconde loin de lui la rongeait,comme si seule sa présence pouvait la nourrir,la faire vivre.Quelle était ce sentiment qui lui serrait la gorge ? L'amour,l'excitation ? Non...Pas ces mots aux consonances douces.Une envie proche de la jalousie...de l'impatience...et du désir.L'angoisse,le stress aussi.Elle qui avait toujours été si calme.Elle se rappela les paroles de Ren concernant sa préférence de sang.Elle ne s'en inquiéta pas outremesure.Qu'il la dessèche,si l'envie lui prenait ! Au moins,elle aurait pu enfin être unifier à l'être dont elle avait le plus besoin au monde.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Re: Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  Ren Maaka Dim 16 Aoû - 20:00

Ren serra de plus The Rose dans ses bras...

"Pour apaiser ton coeur, il faudrait des gestes tendres..."


Il l'embrassa langoureusement.Il en avait envie, il avait envie de coucher avec elle...Il était bien décidé à lui dire, et question endroit il existait une pièce de repos avec un canapé dérrière la salle de classe où ils étaient.Puis le temps ne le dérangeait pas puisqu'il devait travailler jusqu'à l'heure qu'il voulait dans sa salle de classe pour préparer ses cours.

"J'ai envie de toi...Il existe une salle de repos avec un canapé dérrière la salle de classe où nous nous trouvons et question temps ne me dérange pas puisqu'il je dois travailler jusqu'à l'heure que je veux dans ma salle de classe pour préparer mes cours mais ça peut attendre.Le plus important pour moi c'est que tu sois heureuse."

Il l'emmena dans la salle de repos dont il lui avait parlé...Les murs étaient bleus clairs, un canapé blanc avec des cousins moelleux un lampadaire bleu foncé éclairant la salle.

"Alors, qu'en dis-tu ?"
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Re: Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  The Rose Lun 17 Aoû - 20:12

The Rose tourna un regard fiévreux vers lui.Cette façon si abrupte de lui demander...Elle ne put cependant résister longtemps à sa fierté qui lui sommait d'être moins dévergondée.The Rose n'osait maintenant plus le regarder tandis que sa main effleurait son tose pour défaire le premier bouton de sa chemise.Honteuse,elle l'était.Gênée,aussi.Mais avide,ecore plus.Elle descendit,fit sauter le deuxième bouton.Elle se blottit un peu plus dans les bras de son aimé,lui faisant comprendre sans avoir besoin de mot - de toutes manières,elle n'avait pas la moindre envie de briser ce silence - sa réponse.
Elle raterait le cours d'après.Elle n'aimait pas les cours,oh non,mais elle avait peur,plus,elle était terrifiée à l'idée de passer peut-être ses derniers instants avec Ren.Alors qu'une larme unique perla sur ses cils et roula lentement sur sa joue,elle enfoui sa tête dans le cou de son professeur.Elle régula sa resipration,défit à l'aveuglette les derniers boutons et attendit.
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Re: Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  Ren Maaka Mar 18 Aoû - 22:24

Ren passa une main dans les cheveux de The Rose.Il s'aperçut qu'elle pleurait, il la regarda alors droit dans les yeux.

"Je veux être avec toi et personne d'autre.Je ferais tout pour qu'on reste ensemble et que notre relation dure."

Il enleva sa veste, puis porta ses mains au haut que portait la jeune fille,une main baladeuse se faufila sous son haut tandis qu'il l'embrassait...

"N'oublie jamais que je t'aime..."


Dernière édition par Ren Maaka le Dim 23 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Re: Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  The Rose Sam 22 Aoû - 14:28

[J'ai eu l'inspiration à 1h38 du mat' dans mon lit XD J'étais en train de lire le passage avec Sanguini dans HP 6 hùhù]

*S'il buvait mon sang maintenant,il en serait pleinement satisfait.*

C'est ce que pensa The Rose qui décida de se détendre et décrispa un à un ses membres raidis par la tension.Elle sentit avec délice mais expectative une main se glisser sous son T-shirt,et en frissona de plaisir,émerveillée qu'elle était par ces doigts glacés qui parcouraient sa peau d'albâtre à l'instar de la caresse d'un vent hivernale qui aurait enveloppé son buste.Evidemment,c'était toujours sa poitrine opulente qui attirait l'attention,mais elle ne pouvait en vouloir à Ren : elle estimait qu'il avait tout droit sur elle,elle qui lui appartenait entièrement.Elle lui enleva sa veste,puis réitéra pour la chemise qu'elle avait précédemment déboutonnée.Elle s'approcha alors,et,consciente de sa hardiesse,elle mordit délicatement le cou du vampire d'oû un tendon saillait.Elle se recula un peu,pour pouvoir ôter d'un geste ample son haut et d'un geste rapide et précis elle fit de même pour son soutien-gorge.Elle était à présent poirtrine nue et le rouge lui monta aux joues.Elle hésita,puis d'une main tremblante,elle desserra l'élastique de sa jupe d'uniforme qui tomba à ses pieds.Elle enjamba la fleur de tissu pour embrasser passionément Ren.Elle se colla contre lui,la tête calée contre son coeur.Elle s'abandnna à lui.
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Re: Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  Ren Maaka Dim 23 Aoû - 21:47

Ren vira au rouge quand il vit The Rose nue...Pourtant il la trouvait encore plus belle ainsi, il se mit à faire sa ceinture puis enleva son pantalon.Il la prit dans ses bras la souleva et la porta jusqu'au canapé il la déposa dessus.

"Tu es encore plus belle nue..."


Il avait une belle carrure, il était en caleçon devant sa petite amie.Le vampire porta ses mains à son caleçon l'enleva puis enfin retira ses chaussures et ses chaussettes.Désormais nu devant la jeune fille il essaya de ne pas laisser paraître sa gène, il s'approcha du canapé, puis se mit à l'embrasser langoureusement.
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Re: Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  The Rose Lun 28 Sep - 21:34

Ils étaient tout les deux nus,l'un sur l'autre,sur le canapé d'une salle de classe reculée,comme seuls au monde.Pourtant,dans l'esprit de The Rose,un malaise persistait.le souffle chaud de Ren caressait sa peau,lorsqu'il parlait,et elle adorait ça,mais elle aurait préféré qu'il se taise,pour laisser silencieux ce moment unique,ne pas briser la bulle qui les entourait.Elle enroula alors ses bras autour de la nuque de Ren,fourragea dans sa chevelure bleutée au risque de le griffer avec ses longs ongles,elle l'embrassa passionément,se pendit littéralement à son cou,dans sa hâte d'étouffer toute vélléité de prise de parole.Son sexe caressait sa cuisse,et elle parut enfin se rendre pleinement compte de leur nudité.Elle rougit intensément,regarda ailleurs.Elle caressa son dos,son torse,son abdomen,et ses mains descendirent ainsi,toute de velours,jusqu'à atteindre son but final.A demi-dressé,celui-ci s'érigea sous ses caresses langoureuses,tandis que la propriétaire de ces mains plus que baladeuses embrassait à n'en plus respirer son amant,pour lui faire oublier sa gêne et faire ressentir tout son amour dans la tendresse dans ses gestes,alors que tout en elle n'était que fougue et passion.Un volcan près à exploser de désir.Pourtant,elle se contint.
Pour lui.
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sciences [PV avec The Rose] Empty Re: Salle de sciences [PV avec The Rose]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum