Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Balade dans le parc

3 participants

Aller en bas

Balade dans le parc Empty Balade dans le parc

Message  Mizu Natako Mer 3 Juin - 14:37

C'était une belle journnée, le pringtemps était là. Un soleil timide donna juste quelques uns de ses rayons, de quoi créer un temps doux. Aucun nuage à l'horizon, Mizu se désida à se balader dans le parc. Marchant sur un tapis vert parsemé de points multicolores, elle observa le parc. Il était grand, très grand, même, la prairie s'étendait à perte de vue. Des tats de fleurs jonchaient le sol : des iris, des narcisses, des lys, des marguerites,...Donnant au parc une allure de conte de fée. Il y avait aussi quelques arbres par-ci, par-là, c'était un marronniers, de grands arbres très touffus parsemés de fleures blanches comme la neige, des feuilles descendant très bas. Mizu ne put résister à l'envie de monter d'ans l'arbre. Branche après branche, elle arriva au centre de l'arbre sans problème, elle était habituée à grimper aux arbres. Au loin, elle apperçevait tout le domaine de la Shoei Academy. Ca avait l'air si grand avant, maintenant, tout parraissait plus petit. Elle continua l'ascenssion de l'arbre et arriva prèsqu'au sommet, elle observa, tout était très petit à présent. Elle s'assit sur une des branches sans rien dire, juste à observer, avec un grand interet, la scène se déroulant devant ses yeux. Elle se désida enfin à descendre après une demi-heure. Presqu'en bas, elle entendit du bruit, quelqu'un approchait de l'arbre ! Elle tenta d'appercevoir la personne, mais ne distingua qu'une ombre. La branche était un peu glissante, Mizu glissa et tomba aux pieds de l'arbre...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  The Rose Mer 3 Juin - 20:54

The Rose s'ennuyait.Et c'est tout ce qu'elle faisait depuis deux bonnes heures,là,assise dans ce parc.Vert,tout était vert.Une chanson lui vint en tête.Elle se redressa brusquement pour essayer de la chasser.Heureusement qu'il n'y avait personne,on aurait pu la prendre pour une folle.Elle eut soudain soif.TRès soif.Elle soupira d'exaspération.C'était toujours comme ça...Tant pis.Elle ramassa son sac,épousseta la jupe de son uniforme et commença à marcher sur le sentier.Du pied elle joua avec quelques gravillons,shoota dans un caillou.Elle avait de plus en plus soif.Elle sentait sa gorge se déssecher,se déshydrater.Quelle sensation horrible ! Elle ne s'y ferait jamais.16 ans pourtant...Eh beh.
Elle entendit des craquements dans l'abre à côté duquel elle passait.Curieuse,elle releva la tête.A peine eut-elle le temps de voir un enchevêtrement de cheveux roses et de vêtements - apparemment,l'uniforme de l'académie - que cette même masse atterit sur elle.


-Ouch !

La voix de la fille dissonait avec la sienne.Elle la regarda un moment,hébétée.Ele ne l'avait jamais vue.C'est vrai que L'académie était grande...

-Est-ce que vous allez bien ? S'enquit-elle.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Mizu Natako Mer 3 Juin - 21:22

Quelques chose avait arrêter la chute de Mizu ! Quelques chose ou...Quelqu'un...Mizu se demanda sur quoi elle était tombée : sur l'ombre ou sur un objet quelconque ?
-Est-ce que vous allez bien ?
Mizu sursauta c'était une fille ! Elle se releva et alla sur le côté, elle était confuse d'être tombée sur quelqu'un, bien sûr, Mizu était très petite de ne devait pas peser beaucoup plus de vingt kilos, mais tout de même : ça ne se faisait pas !
-Je suis désolée...
Elle tendit sa petite main vers le mattelat humain afin de l'aider à se relever, bien qu'avec le très peu de force qu'elle avait, surtout comparée à la fille à terre face à elle, elle tomberait à nouveau plutôt que de l'aider...
-Vous...Vous ne vous êtes pas fais mal, j'espère ? Je...Je suis confuse...
[-Ca arrive quand on essaye de nous imiter !]
Mizu tourna la tête, dans le ciel passait un oiseau, un pic-vert sans doute.
-Méchant ! Je voulais pas vous imiter ! J'ai juste glisser !
Elle reporta ensuite son attention à la fille, la main toujours tendue...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  The Rose Jeu 4 Juin - 17:45

*Tiens,elle est légère !*

La fille se dégagea et lui tendit la main avec quelques mots d'excuses.Qu'est-ce qu'elle était petite ! Une collégienne ? The Rose était sûre qu'elle était plus agée qu'elle ne le paraissait,et pourtant impossible d'essayer de mettre un âge sur ce corps d'enfant.L'adolescente détourna un instant lka tête sur le passage d'un oiseau.

-Méchant ! Je voulais pas vous imiter ! J'ai juste glisser !

Intriguée,The Rose regarda attentivement et sans gêne aucune la jeune fille.Elle dédaigna sa main.Etait-elle folle ? Ou bien...

-Dis-moi petite,qu'elle est ton pouvoir ?

Elle avait osé l'apppeler petite,mais cela lui importait peu.Sa curiosité était piquée à vif et elle ne lacherait pas l'affaire de sitôt.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Mizu Natako Jeu 4 Juin - 21:41

Miss mattelat l'avait appellée petite, Mizu soupira, elle n'amait pas être si petite. Elle avait quinze ans, bon sang, pas huit ! Et encore, si on dit petite à une enfant de huit ans, elle vous répondra sans doute :"Je suis pas petite !". Mais Mizu n'était pas une enfant de huit ans, alors, elle s'en absteint. La fille face à elle lui avait demandé son pouvoir, comme ça, elle aurait demandé son nom, passe encore, mais son pouvoir ?! Pourquoi ça l'interessait ? Ah, oui, elle avait parlé aux animaux, c'est fou, ça lui avait totalement échappé tellement pour elle, c'était normal...En attendant, pendant que Mizu réfléchissait, la fille attendait sa réponse !
-Je peux comprendre les animaux...Et leurs parler bien sûr...
Elle aurait voulut clamer haut et fort qu'elle était élémentaliste, tel une star qui hurle : "Moi je fais pleins de chansons !". Mais Mizu n'était pas non plus une star, de plus, c'était peut être mal de dire sa catégorie, Mizu détestait le mot race, car ça pouvait parraître très mal poli ! Elle désida alors de retourner la question à son intrlocutrice :
-Et toi, tu as quoi comme pouvoir ?
Mizu voulait savoir son nom...Mais non ! Miss mattelat avait demandé son pouvoir, elle en faisait de même !
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  The Rose Ven 5 Juin - 18:12

[XD j'adore le "miss matelat" mdrrr x')]

-Mon pouvoir ?

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de The Rose.Elle n'aimait pas frimer.Par contre,elle aimait bien cette fille.Le ton provocant avec lequel elle lui avait retourné la question lui plaisait.Parler aux animaux,donc...Elle aurait voulu lui poser la question qui lui brulait les lèvres "C'est ton plein pouvoir ?",mais elle savait que tout le monde n'avait pas sa chance.Elle décida de montrer son pouvoir mineur.
Les paumes tendu vers le ciel mais le regard toujours posé sur la jeune fille,The Rose tournoya,la pointe de ses pieds touchant à peine le sol.Un scintillement,puis un autre,et encore un.Autour d'elle se matérialisait comme d'un rêve un voile d'eau.The Rose posa son pied à terre dans un grand bruit et s'arrêta,dans une position à demi accroupie,la main sur le sol.Elle releva la tête avec un air de défi.Elle avait toujours aimé faire ça d'un ton clinquant.Pas pour snober,juste parce que ça la faisait rire intérieurement.
Elle se rapprocha de la barrière de glace et résita à l'envie de faire crisser son ongle sur la paroi.A la place,d'un mouvement de main la protection tomba comme un rideau en se désintégrant de la réalité.


-C'est ça,mon pouvoir.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Mizu Natako Ven 5 Juin - 20:19

[Moi aussi XD C'est pour ça que je l'utilise souvent ^^']
Miss matelat pouvait donc faire une sorte de rideau de protection composé...D'eau ! Désidément, Mizu était poursuivie par les éléments ! Elle ne s'interessa pas tant à la protection, mais plus à l'eau, le fluide qui l'a toujours fascinée.
-C'est prodigieux !
Elle se demanda alors si la fille face à elle lui avait montrer complètement son pouvoir, après tout, elle ne l'avait pas fais, alors, la fille face à elle ne l'avait sûrement pas fais non plus. Elle se demanda aussi son nom car miss matelat devait bien avoir un nom, ce qui éviterais à Mizu de devoir l'appellée comme ça...
-Je m'appelle Mizu Natako...
Au moin, miss matelat saurait son nom ! Peut être le dira-t-elle d'elle même ? Le problème était que Mizu et la patience, ça allait pas ensemble ! Résultat, la petite Mizu ne voulut pas attendre plus longtemps :
-Et toi, tu t'appelles comment ?
Elle avait enfin savoir sur qui elle était tombée, au sens propre du therme. Une question demeura dans la tête de Mizu : c'était son plein pouvoir ou non ? Vu la faible puissance du voile, d'après Mizu, sûrement pas !
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  The Rose Ven 5 Juin - 22:43

[Mdrr' Mais maintenant,tu pourras plus l'utiliser XP Au fait,je dois te dire que ton perso ne peut pas encore avoir son plein pouvoir (un peu comme dans SxC)...Passe voir le règlement,j'ai fais un topic dessus ! Bon,moi c'est pas pareil,je suis co-admin' alors j'ai le droit //SBLAFF\\ Désolée ^^']

Elle avait des doutes.Ca crevait les yeux,elle avait des doutes.Tant pis,c'était son problème.Personne ne savait son secret,et ce n'était pas près de changer.Elle était quasiment sûre qu'elle n'avait pas son plein pouvoir,mais étrangement,son intuition lui disait que ça n'allait pas tarder.

*Au fait,c'est quoi,son nom ?*

-Je m'appelle Mizu Natako...

*C'est de la télépathie ?!*

-Et toi, tu t'appelles comment ?

Zut,ça posait problème ça.Elle n'avait pas envie de dire qui elle était,parce que dès qu'on disait son nom,c'était tout de suite "Oh,c'est celle qui a son plein poouvoir !",ou encore "Ah,elle ! C'est Miss-je-me-la-pète-parce-que-j'ai-mon-plein-pouvoir !".C'est sûr que quand on s'appelle The Rose,difficile de vous confondre avec quelqu'un d'autre.Elle réfléchit un quart de seconde et ,de sa voix la plus douce,essayant de faire tomber le masque de sa fierté,dit une demi-vérité :

-J'm'appelle Koizumi Kumiko.Enchantée !

Elle sourit maladroitement en se frottant l'arrière du crane,visiblement gênée.Pourvu que ça ne ce voye pas trop ! Elle n'était vraiment pas très habile pour mentir.Pourtant,c'est bien comme ça qu'elle s'appelait,mais c'était devenu un nom tellement étranger pour elle...


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Mizu Natako Ven 5 Juin - 23:11

[Mais si, mais si, si non y aura trop de répétition XD Quand au plein pouvoir, ayant fait mon histoire avant que le réglement là apparaisse, on va dire qu'elle l'a trop utiliser étant petite et qu'il est bloquer pour le moment...Comme si elle avait plus assez d'énergie pour l'utilise, donc, comme si elle ne l'avait plus provisoirement...Toute façon, quand j'aurais les quinze jours, je pourrais, donc, c'est pas si grave que ça ^^']
Miss matelat portait donc le nom de Koizumi Kumiko, bizarrement, elle semblait gênée...Peut être avait-elle un faux nom ? Un échapée d'un asile ? Une dangereuse criminelle ? Qui pouvait donc être cette fille ? Mizu voulait savoir ! Elle devait le savoir !
-Tu t'es échappée d'un asile ou tu as tué quelqu'un ? A moin que...
Mizu équarquilla les yeux.
-Tu es une traficante de drogue ? Tu distribue de la mariroina ? [connais pas l'orthographe, désolée...] Tu es receleuse ?
Mizu s'assit, elle appuya sa joue contre la paume de sa main en murmurant :
-T'en fais pas, j'dirais rien, après tout, moi j'ai déjà tué des gens, alors, bon...
Mais quelle imagination elle avait ! Jamais elle n'aurait pensé que c'était simplement à cause de son plein pouvoir ! Elle tourna la tête vers miss matelat, voulant changer de sujet :
-Tu as quel âge ? Moi j'ai quinze ans.
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  The Rose Sam 6 Juin - 16:26

[XPLDR J'me suis tapé une de ces barres quand j'ai lu ça x'D Sinon,ça s'écrit Mari-juana,je crois...x') Et pour le plein pouvoir,ok c'est compris ^^]

Mizu débita à une vitesse folle des théories délirantes.Les yeux de THe Rose se faisait plus grands au fur et à mesure que la voix se faisait plus pressante et les questions ciblées.Elle hésitai entre le rire ou l'arrogance.Son choix fut vite fait.Elle éclata de rire,essuya une larme tout en se tenant les côtes.Elle n'en pouvait plus,c'était...

-T'en fais pas, j'dirais rien, après tout, moi j'ai déjà tué des gens, alors, bon...

Elle releva la tête,toute hilarité disparue de son visage de marbre.Mais la petite enchaina,ne lui laissant pas le temps de répondre.

-Tu as quel âge ? Moi j'ai quinze ans.

Elle se reprit et dis amicalement :

-Seize.J'ai seize ans.

Un ans d'écart seulement ! En même temps,ça la soulageait.Elle n'aimait pas franchement les enfants.Problème d'éthique.
The Rose s'attendait à ce que Mizu continue,mais avait réellement envie de poser cette question...



[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Mizu Natako Dim 7 Juin - 20:15

Mizu regarda fixement miss matelat, elle n'avait pas répondu à ses premières questions ! C'est pas bien de pas répondre à toute les questions de Mizu ! Par contre, elle avait seize ans, Mizu fut un peu étonnée : elle était si grande comparée à elle. Kumiko devait avoir eu une sacrée poussée de croissance ! Quoique toutes les filles de l'age de Mizu était très grande, ça devait donc plutôt être le contraîre...Mizu réfléchit un instant, pourquoi Kumiko n'avait-elle pas dis la raison de sa gêne ?
-Kumiko...Pourquoi tu ne veux pas dire la raison pour laquelle tu étais gênée ? C'est bien à cause de ton nom, je me trompe ?
Les autres filles de son age ne devait sûrement pas oser dire ça d'un ton neutre et détendu, mais voila, c'était Mizu. Elle était différentes des autres alors, la peur de demander ce genre de chose, ça n'existait pas chez elle. Après tout, elle n'avait jamais eu d'amies, alors, comment le savoir ?
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  The Rose Dim 7 Juin - 21:07

[Miss matelat est là ! x'3]

-Kumiko...Pourquoi tu ne veux pas dire la raison pour laquelle tu étais gênée ? C'est bien à cause de ton nom, je me trompe ?

Franche et directe.The Rose commençai à vraiment apprécier Mizu,mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne contournerait pas le sujet comme elle savait si bien le faire.

-Ah,mais tu sais,tu peux m'appeler par mon prénom,ça ne me dérange pas ! se défila-t-elle.

Bien qu'elle ait horreur de son vrai nom,c'était son seul échappatoire.Mais,apparemment,la petite Mizu était tenace et avait de fort doutes concernant sa sincérité.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Mizu Natako Dim 7 Juin - 21:19

Hoooooo ! Mais quelle était gentille cette miss matelat ! Elle permet à Mizu de l'appeler par son prénom !
-Vraiment ? Tant mieux, j'aime pas tant que ça appeler les gens par leurs noms, ça fais un peu "mur"...Merci Koizumi
Mais ce n'est pas pour autant que cette chère petite élémentaliste laisserais tomber. Elle voulait que miss matelat dise la raison pour laquelle elle ne disait pas son vrai nom...Koizumi avait l'air de savoir contourner le sujet avec brio, mais Mizu n'était pas dupe : quand on dit son nom alors qu'on est gêner, c'est où qu'on a un nom comme : 'Claire Marie Antoinette Lisbeth Rose De La Girouette Dans La Tempête' ou alors qu'on ne voulait pas dire le vrai et qu'on en inventait un ou qu'on utilisait celui d'une amie...Mizu était plus maligne que les enfants de huit ans, comme quoi, la taille ne veut rien dire...
-Mais au passage....Tu n'as toujours pas dis la raison pour laquelle tu reffuses de dire ton prénom...Il ne ressemble certainement pas à un truc du genre : Claire Marie Antoinette Lisbeth Rose avec pour nom De La Girouette Dans La Tempête...
[J'adore le prénom à ralonge que j'ai mi XD]
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Lun 8 Juin - 18:28

Harumi avait envie de faire une petite ballade dans le parc, pour respirer un peu. Soudain, alors qu'elle regardait les cerisiers, elle vit Mizu et The Rose. Ces deux filles, qu'elle venait de voir à l'instant, ne lui inspirait pas vraiment confiance, pourtant, elle n'avait pas l'intention de se défiler. Elle continua d'observer les cerisiers, tout en faisant attention à ne pas se faire remarquer. Elle entendait des bouts de conversation, mais ne comprenais pas tout. Elle décida de se rapprocher un peu, mais soudain, elle entendit des pas qui se rapprochèrent, elle se retourna, et...
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  The Rose Lun 8 Juin - 19:06

[PTDR Bordel j'adore moi aussi X'DDD]

-Claire Marie Antoinette Lisbeth Rose De La Girouette Dans La Tempête..., répéta The Rose en détachant chaque syllabe.

Elle demeura un moment sans voix,puis partit dans un fou rire monumental.Du coin de l'oeil elle vit Harumi,mais n'y prêta pas attention.
Elle se demandait comment échapper encore une fois à la perspicacité de son interlocutrice,mais décida de faire tomber les masques.


-Je m'appelle bien Koizumi Kumiko.Sauf que personne ne me connait sous ce nom.Je suis The Rose.

Elle savait qu'elle était connu,et n'osa pas en rajouter une couche en précisant son pouvoir majeur.Malgré tout,elle étatit intriguée par Mizu,irrésistiblement...Elle avait envie de tout sa voir sur elle...Avait-elle son plein pouvoir ? Elle l'avait déja utilisé,c'était un fait.Mais qu'est-ce qui s'était passé ? Elle avait envie d'hurler sa frustration,mais ce n'était pas décent.Elle attendait avec anxiété la réaction de Mizu...SEs yeux indéchiffrables la laissaent sur sa faim...Elle voulait sa voir !


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Mizu Natako Lun 8 Juin - 20:02

The Rose...Le fameux nom de Koizumi, elle avait un peu entendu parler d'elle par Neilla, c'était une fille posédant son plein pouvoir.
-Tu avais peur de dire ton nom à cause de ton plein pouvoir, je me trompe ?
Mizu posa cette question, mais elle savait au fond d'elle qu'elle avait raison...
-Et bien dans ce cas, je ne t'appellerais par ton 'nom d'emprein' que quand nous serons seule, ça te permetra de garder un peu l'anonymat...Quand il y aura d'autres gens, je t'appellerais Koizumi.
Elle sourit, elle savait ce que ça faisait d'avoir son plein pouvoir. Beaucoup de gens pensaient ça comme merveilleux, mais en fait, c'était comme d'avoir une bombe à retardement dans les mains : elle peut exploser à tout moment, mais est fascinante pour les autres. Comme un sabre de samouraï : une fois sortit de son foureau, la fascination qu'il procure devient peur. Ca main devient comme recouverte d'une pélicule d'eau extrèmement fine...Quand est-ce qu'elle récuèrerait son plein pouvoir ? Neilla lui avait dit avant de mourir qu'il risquerait de partir si elle s'entraînait trop après l'avoir trop utiliser, elle lui avait aussi dis qu'une fois réaparut, il serait éternel...Mizu ne put s'empêcher de fermer les yeux, une petite larme apparut dans le coin de ses yeux, l'eau lui manquait, bien sûre, les autres éléments aussi, mais c'était l'eau qu'elle aimait le plus.
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  The Rose Lun 8 Juin - 20:49

The Rose recueillit avec tendresse la larme sur le bout de son doigt mais ne répondit à aux questions.Son instinct,son simple instinct lui criait que cette fille avait utilisé son plein ouvoir.Elle ne l'avait plus ? Elle,elle l'avait toujours eu.
Elle regarda un moment la brillance nacrée de la perle d'eau salée.Avec une concentration à peine forcée,The Rose fit se distendre et se tordre cette goutte.Cette dernière s'élargit,prit successivement plusieurs formes étranges,s'agrandit démesurément.Jusqu'à atteindre une resssemblance frappante avec une épée fluide.D'un simple mouvement à peine perceptible,l'eau se solidifia,sa température intérieure ayant brusquement chuté,et ne fsaisant plus qu'un avec la main de The Rose,à présent emprisonnée dans la glace.Elle planta cette épée gelée violemment dans le sol terreux.Autour de sa main cette eau plus que froide se liquéfia,et aisni que pour tout le reste.Ne resta plus qu'une flaque humide à leurs pieds,qui disparut rapidement toutefois,malgré le peu de chaleur de cette soirée.Pour elle,ceci était son quotidien et ça n'était pas plus dur que d'écrire son nom.Elle savait pourtant que ce pouvoir était ô combien dangereux,et que ce n'était pas un jeu ni un objet suceptible de fierté.
The Rose se releva -elle s'était agenouillée- et planta son regard d'abîme dans celui de Mizu.


-Ca te manque,n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu es au juste ?

Elle avait poser cette question en toute impunité.Après l'intrusion dérangeante de la jeune fille dans sa vie "privée",elle aussi à son tour,voulait connaître cette fille dont elle ne savait que le nom.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Mizu Natako Lun 8 Juin - 21:08

The Rose avait transformer la larme en épée, elle était après redevenue eau pour disparaître enfin. Cette chère miss matelat ne devait certainement pas comprendre...
-Ca te manque,n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu es au juste ?
Mizu relva d'un coup la tête, les yeux équarquillés : elle savait ! The Rose avait tout découvert ! Elle devait avoir comprit que Mizu avait déjà eu son plein pouvoir et qu'il était disparut...
-Je suis une élémentaliste.
Ces simples mots furent comme un poignard en plein coeur de Mizu. Elémentaliste...Elle n'avait d'élémentaliste plus que le nom ! La seule chose qui lui restait, c'était son pouvoir de parler aux animaux et c'était tout. Les élémentalistes sont sencés vivrent en communion avec la nature, un peu comme les elfes, en utilisant sans cesse les éléments ! Mais pourquoi ? Pourquoi Mizu avait-elle utiliser autant son don ? Elle les avait déchaîner à travers tout un village, puis contre un endroit précis avec la même puissance, ell s'était entraînée sans relâche pour pouvoir avoir un contrôle quasi absolu sur eux ! Et après ? Un beau jour, tout avait disparut...Il y a cinq ans...Cinq longues années...Lui prendre les éléments était comme de prendre une mère à un enfant ou un enfant à une mère : un déchirement ! Un flot de larme coulla de ses yeux.
-Je...J'avais un contrôle presque total sur les éléments...Je voulais...Oublier la mort de mes parents...J'avais...C'était...Comme si j'avais une famille prête à me protéger...Je n'ai plus d'élémentaliste que le nom...
Elle ne pensa même pas à demander la catégorie de Rose, elle ne pensait plus qu'à ses chers éléments...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  The Rose Lun 8 Juin - 21:34

The Rose plaqua une main contre sa bouche.Ses armes se serrèrent sur le bord de ses yeux,mais ne coulèrent pas.Comment pouvait-elle être aussi touchée par autant de...De quoi ? C'était indéfinissable.Elle n'en pouvait plus,son coeur allait exploser,se répandre en miettes,se dilapider dans cette océan de fusion.
Elle prit dans ses bras la petite Mizu et la serra fort contre elle,comme voulant la faire entrer dans sa chair.Elle enfouit sa tête dans ses cheveux et parla secrètement à son oreille.Comme une caresse du vent,comme un chuchotis d'une vague,comme l'ébranlement de la terre,comme la léchure d'une flamme.


-Mizu...Mizu...Eau.Je suis une elfe de l'eau.Comme je rêve d'être à ta place,comme je m'en veux d'avoir ce désir si intense.Que n'ai-je envié les élémentaliste de par leur totales unification avec la nature...Moi qui n'ai que l'eau et un plein pouvoir ridicule...Je voulais tellement ce pouvoir !

Ayant répondu à la question muette de Mizu,elle lacha ses larmes,qui gelèrent avec d'avoir pu finir leur glissement sur la joue froide de The Rose.

-Si tu savais...Comme le regard des autres me pèsent...Moi qui t'ai tant envié,je souffre maintenant avec toi.Cette peine,d'où vient-elle ? Pourquoi est-ce que je la ressens en moi comme si c'était mes propres sentiments ? L'eau...L'eau me va si bien...Et toi...Tu mérite de recouvrir tes dons...Dis,tu me montreras ? Tu me montreras ce que tu sais faire ?

Elle se mordit la lèvre,ferma les yeux,et tendit son cou vers la nuit.

-Que je suis cruelle...Je dis ça sans imaginer ce que tu dois endurer...En réalité,j'aimerais te décharger de ce poids et le porter comme un fardeau sur mes épaules,pour me punir de ma bêtise profonde..."Comment faire,mais comment faire ?",me dis-je sans cesse depuis l'instant où mes yeux se sont portés sur toi.Pourtant,je me rens bien compte que j'ai tort de jouer la victime.Je pense sincèrement que...Tu mérite plus que moi ce don d'élémentaliste.Je vais prier.Prier pour toi,pour tes pouvoirs exceptionnelles.Je vais prier pour la fille que j'ai toujours rêvé de rencontrer.Je vais prier.

Sa tête s'appuya sur l'épaule de Mizu,et elle s'affaissa légèrement,son poids manquant de faire basculer la frêle jeune fille.

-Merci.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Mizu Natako Lun 8 Juin - 21:53

Mizu ne comprit pas...Rose avait l'eau, c'était son plein pouvoir, Mizu adorait l'eau, après tout, son prénom ne voulait-il pas dire eau ? Inconsiament, Mizu voulait être Rose et Rose voulait être Mizu, le hasard les a fais se recontrer...Elle tendit sa main.
-Je vais te montrer le peu qu'il me reste de mon pouvoir, ce très peu est apparut il y a quatre mois à peu près...
De la fumée sortit de la main de Mizu, une très faible fumée, presqu'inexistente, bientôt balayée par un minuscule courant d'air, à peine perceptible, au creux de la main apparut une minuscule flaque d'eau et la terre trembla très légèrement sous elles.
-Ces quatres éléments...Ils sont si dangereux...Au fond de moi, j'ai un peu peur de les retrouver...Mes parents sont morts par leurs faute, non...Pas seulement...De nombreuses personnes habitant mon village ont connus le même sort...Une tornade a emporter des vies, des maisons, des avenirs...En plus, les canalisations ont explosées et il y a eu une terrible innondation...Le feu à bruler complètement ma maison à deux reprises, tuant mes parents un par un par la même occasion...Il y avait aussi une montagne près de mon village...Un éboulement terrible à tout détruit...Les éléments peuvent être fascinant et merveilleux...Ils sont aussi dangereux et déstructeurs...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Mar 9 Juin - 20:43

Harumi, pendant ce temps, cherchait un cerisier où elle pourrait se réfugier. Elle finit par en trouver un, qui avait l'air plutôt facile. Elle l'escalada donc, espérant ne pas tomber, et trouver des branches où elle pourrait s'en servir comme appui. Au bout d'un certain temps, elle arriva au bout, son pied étant sur une branche plutôt fragile, elle n'avait plus qu'à s'accrocher à la branche qu'elle tenait avec sa main, et elle pouvait s'assoir. Malheureusement, la branche où son pied était posé, se cassa. Ses mains lachèrent prise, et elle tomba dans le vide. Elle avait l'impression d'avoir un énorme gouffre en dessous d'elle. C'était la fin pour elle. Soit elle allait se casser une jambe ou un bras, soit elle allait carrément mourir comme ça. Mourir? Elle ne le voulait pas. Alors elle se transforma en ange, sa deuxième forme. Des grandes ailes blanches aux rayons dorés apparaissèrent dans son dos. Elle battit des ailes, puis, remonta jusqu'à la branche où elle avait l'intention de s'assoir. Elle s'assit donc, et ses ailes disparaissèrent. Elle regardait la Shoei Academy, elle voyait tout ce qui se passait, du parc, jusqu'à la cour de récréation. Elle rêvait les yeux vides. Elle avait l'impression d'être enfermer, avec personne pour l'aider. Mais elle avait trouver ce cerisier, et elle avait bien l'intention d'en faire sa cachette. Elle serait la "fille du cerisier". Elle irait tous les jours au cerisier, avec un petit carnet, et dessinerait le paysage. Oui, cette idée lui plaisait bien. Elle se fichait de ce qui pouvait bien se passer, tout ce qui lui importait, c'était de revenir chez elle. Qu'on la laisse tranquille et qu'on ne l'approche pas, elle s'en fichait aussi. Elle n'avait pas besoin de la pitié des gens. Qu'on pense d'elle qu'elle était folle, ou même idiote, elle s'en fichait aussi. Elle n'avait rien fait à ses parents, alors pourquoi l'avoir envoyer ici? Elle n'aimait pas cet endroit, qui lui fichait la chair de poule. Elle voulait rentrer, revoir ses amies, sa famille(à part ses parents qu'elle haissait désormais) et surtout, surtout, le garçon qu'elle aimait...
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  The Rose Mar 16 Juin - 20:14

[Bon,je ranime un peu ce RP ^^']

-Ces quatres éléments...Ils sont si dangereux...Au fond de moi, j'ai un peu peur de les retrouver...Mes parents sont morts par leurs faute, non...Pas seulement...De nombreuses personnes habitant mon village ont connus le même sort...Une tornade a emporter des vies, des maisons, des avenirs...En plus, les canalisations ont explosées et il y a eu une terrible innondation...Le feu à bruler complètement ma maison à deux reprises, tuant mes parents un par un par la même occasion...Il y avait aussi une montagne près de mon village...Un éboulement terrible à tout détruit...Les éléments peuvent être fascinant et merveilleux...Ils sont aussi dangereux et déstructeurs...

The Rose soupira une fois de plus et prit Mizu dans ses bras.Elle posa sa joue sur sa tête - et manqua de chopé un torticolis - et huma ses cheveux qui sentaient bon la fraicheur de la nature.Elle se dit qu'elles se ressemblaient beaucoup,ayant toute les deux tuer leurs parents - enfin,sa soeur et son père,pour sa part.

-Je comprend...C'est ton choix.Mais si tu penses comme ça,alors c'est que tu as conscience de la dangerosité d'un pouvoir,quel qu'il soit.Et c'est grâce à cela que tu pourras contrôler ton pouvoir lorsqu'il reviendra.Et je t'admire pour ce toi qui pense ainsi.

Elle ferma les yeux et sourit,comme heureuse.C'était comme si un poids avait soudain disparut et qu'elle était enfin libre d'elle-même.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Mizu Natako Mar 16 Juin - 21:08

Mizu pleurait et en même temps, elle était soulagée. C'était comme si un poids énorme avait disparut. Elle savait à présent qu'elle pouvait se confier à Rose. La gentille Rose. Son amie Rose...L'amitié...Quelle chose étrange, Mizu ne connaissait pas ça, bien sûr, il y avait Jonquille, mais c'était différent, très différent même. Et puis, avec Neilla, c'était plus de l'admiration qu'autre chose.
-Merci, Rose...
Elle avait un noeu à l'estomac, elle ne comprennait pas, elle n'avait su que remercier Rose. Elle n'avait pas pu lui dire à quel point elle avait pu la sauver, ni lui demander ce que cette chère elfe de l'eau avait vécu. Rose devait sûrement la comprendre, Mizu n'en doutait pas une seconde, mais le passé ne devait pas toujours être révélé...Tel la famillle, il ne devait être abandonner, ni oublier, mais contraîrement à la famille, il pouvait tant faire souffrir...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc Empty Re: Balade dans le parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum