Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harumi au bar.

Aller en bas

Harumi au bar. Empty Harumi au bar.

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Mer 10 Juin - 15:57

Harumi était sortie pendant un moment de l'académie, pour se changer les idées. Elle avait marcer un bout de temps, jusqu'à trouver ce bar, qui avait l'air sympa. Actuellement, elle buvait un verre de limonade, observant son entourage, et écoutant de la musique(elle avait un mp3 XDD). Soudain, une dispute éclata. Elle se retourna, et vit un couple se disputait, pour je ne sais quelle raison. Elle mit la musique plus fort, pour ne pas les entendre. Le barman dut se lever et s'interposer entre les deux, car ils avaient l'air de vouloir s'entre tuer, ils commencaient même à se battre... Harumi en eu assez. Elle se leva, pris par la chemise le garçon(du couple), et lui fit part de ses pensées:
_Si vous voulez vous disputer, allez ailleurs s'il vous plait, ce n'est pas un endroit pour faire cela. Vous dérangez tout le monde et vous allez finir par blesser quelqu'un, avec vous avec. Alors soit vous vous calmez, soit vous vous en aller d'ici, parce que je n'ai pas l'intention de vous supporter une minute de plus, j'ai assez donner merci. Je vous laisse le choix..Mais n'attendez pas trop vite.Ma patience a des limites.
Le garçon et la fille étaient interloqués. Ils décidèrent de s'en aller, parce qu'ils avaient peur d'elle, ça se voyait dans leur regard. Harumi s'en fichait, elle était habituée. Elle commençait à ressembler à The Rose, mais ça ne la gênait pas. Au contraire, The Rose était son modèle, son héroïne. Elle finit son verre, paya la note, puis partit, en fredonnant une chanson..
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum