Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi]

3 participants

Aller en bas

(Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi] Empty (Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi]

Message  The Rose Mer 10 Juin - 21:33

Un rayon de lumière filtra des rideaux et tomba sur les paupières mouvantes de The Rose.Elle rêve.

"-Alors ma chérie,elle te plait ?
-Oui,oui,oui !
The Rose contemplait devant elle la jolie maison où elle habiterait dorénavant.C'était un doux après-midi,et le jardin,vaste et recouvert de gazon,offrait un terrain de jeu gigantesque pour l'enfant qu'elle était.
-Papa,viens avec moi !
Elle tirait par la manche son père,le visage dans l'ombre.Impossible de distinguer ses traits.
-J'arrive,ma puce.Où est ta soeur ?
Cett question flottait sur les lèvres de The Rose.Elle alla dans la futur cuisine.Elle poussa un hurlement."

Le doux rêve devint cauchemar.

"-Papa ! Papa ! Papaaaaaaa !
Elle sanglotait,ne voyait plus où elle allait.Ses petits doigts essuyait maladroitement ses larmes ensanglantées.Tout ce que ses yeux contemplaient,c'était du sang.Partout.Les murs les sols,son corps.Elle vit enfin son père,crut à sa délivrance.
-Pap...
Son cri s'étrangla dans sa gorge.Du sang.Du sang partout.Où qu'elle tournait le regard.Même en se cachant les yeux de ses petites mains d'enfant.
Noir.Tout était noir.Jusqu'à ces crocs.Près.Tout près.Trop près..."

The Rose se réveilla en sursaut,le visage en sueur.Ses yeux se promenèrent,affolés,sur ce qui l'entourait.Tout allait bien.Silencieux et calme.Juste ce qui lui fallait pour ne pas perdre son sang froid.


*Stupide...Stupide cauchemar !!*

Elle s'en mordrait les doigts,tiens.Voilà si longtemps qu'elle n'avait plus rêvé de ça ! Fataliste,THe Rose se dit qu'elle avait mérité cette punition.Le vent battit la tringle des rideaux,et The Rose voulut se lever pour fermer la fenêtre gand ouverte,mais ne le put.Elle abaissa enfin les yeux et regarda et vit Hazuki.Elle tata son cou,toucha la matière rugueuse du sparadrap.Elle faillit tourner de l'oeil encore une fois,mais se morigéna intérieurement.Si elle avait pu panser ses blessures,c'est que...

-C'est bon,tu n'as plus soif ?

The Rose prit les maisn de la jeune vampire dans les siennes.Ca peau avait recouvert ses couleurs,mais elle était déja pâle de nature,cela ne changeait pas grand chose.Pourtant,elle s'étonna de la réaction de son corps face à une lampée de sang en moins.Elle était pourtant solide,elle le savait.Elle se coua la tête et reporta son attention sur Hazuki.

-Si c'est le cas,bon Dieu merci ! Je ne sais pas comment on aurait fait,sinon...

Raisonnable pour une fois,elle reposa sa tête sur son oreiller.

-Il faut que je me repose,je crois.Dis-moi ton nom.

The Rose attendait,sereine.Jamais elle n'avait été aussi calme et zen dans une situation pareille.


[...]
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

(Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi] Empty Re: (Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi]

Message  Hazuki Senri Jeu 11 Juin - 13:09

Hazuki qui était heureuse de revoir les yeux de cette fille se rouvrir, se leva précipitamment de sa chaise de bureau et alla directement près de son lit. Elle lui fit un grand sourire.
-"Bon sang", qu'est ce que j'ai eu peur ... Dit-elle d'une voix toujours aussi basse et intimidée. Je te dois une fière chandelle... Merci ! Elle fit une légère courbette devant elle. Je suis Hazuki
Senri, ravie de te rencontrer... Tu ferais mieux de te reposer... On va te laissée seule ...

Hazuki se sentait énormément gênée. Cette fille qui a risqué sa vie uniquement pour elle, Hazuki devait lui rendre la pareille.
Elle se dirigea vers la sortie, toujours aussi intimidée, sans un mot.

-Tu viens Harumi ?
[...]
Hazuki Senri
Hazuki Senri

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Shoei-academy

Revenir en haut Aller en bas

(Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi] Empty Re: (Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi]

Message  Harumi Nakamura (Haru-san Ven 12 Juin - 20:09

-Tu viens, Harumi?
Harumi, depuis tout ce temps, n'avait pas bouger d'un poil. Elle restait là, dans l'ombre de l'encadrement de la porte, n'osant pas venir voir Hazuki et The Rose. Jusqu'ici, elle n'avait pas fait grand-chose pour les aider. Elle n'était qu'un poids mort, un boulet pour elles. Elle soupira. Depuis qu'elle était arrivée dans cette académie, sa vie avait compètement changé. Et son caractère aussi. Elle n'était plus la même. Elle pensa quand même qu'il fallait répondre à Hazuki, qui la regardait, en se demandant ce qu'Harumi faisait.
-Oui, oui, je viens, ne t'inquiète pas...
Harumi regardait ses chaussures, avec une envie forte de s'enfoncer dans le sol et d'y rester, bien profondément. *Enmurée vivante, quelle drôle d'idée* pensa-t-elle. Elle secoua la tête. Non mais à quoi elle pensait là? Elle, qui avait tout le temps la joie de vivre, qui riait, était toujours heureuse, ne pleurait jamais, songer à la mort? Ca ne lui ressemblait pas. Elle pris la main d'Hazuki, la serra fort, puis, se mit en marche, ayant l'intention de s'éloigner le plus possible de ce dortoir.
Harumi Nakamura (Haru-san
Harumi Nakamura (Haru-san

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : St-lô(Manche, Normandie, 50)

Revenir en haut Aller en bas

(Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi] Empty Re: (Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi]

Message  Hazuki Senri Ven 12 Juin - 20:42

-Ca ne va pas ? demanda-t-elle à la jeune fille.
Son instinct de vampire lui disait que quelque chose chez cette fille n'allait pas. Son inquiétude se tourna directement vers Harumi. Elle savait que c'était une fille très joyeuse et pleine d'entrain, mais là, c'était le contraire. Elle lui serra la main pour la rassurer, espérant que cela fonctionne. Cette fille qui n'avait jamais rien dis d'elle ou de sa vie, mais en un instant Hazuki devina tout d'elle comme si elle la connaissait depuis des années. Ses pouvoirs de vampires pouvaient lui dévoiler tout d'une personne, ou bien tout simplement lire dans ses pensées.

Elle lui fit un petit clin d'oeil. *Je ne suis pas méchante ne t'inquiète pas* pensa-t-elle.
Pourquoi la vie était-elle si injuste, il y avait d'un côté les gens qui peuvaient être heureux toute leur vie, et d'un autre, ceux qui n'avaient aucun bonheur.
Hazuki faisait partie de ce second côté.
Elle ferma la porte silencieusement, toujours la main d'Harumi dans la sienne, et se mit a marcher tête baissée.
Hazuki Senri
Hazuki Senri

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Shoei-academy

Revenir en haut Aller en bas

(Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi] Empty Re: (Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi]

Message  The Rose Ven 12 Juin - 21:21

Seule.Elle allait rester seule.SEule avec ses cauchemars d'enfant.Puéril.Tout cela était puéril.The Rose inspira et se cala contre les oreillers.Elle avait envie de leur courir après,de les retenir,de les supplier de ne pas la laisser.Plutot mourir.Elle avait une certaine estime d'elle-même et tout pour elle était question de fierté.De plus,sa fatigue l'empêchait de faire le moindre mouvement.S'abaisser à essayer de ne pas fermer l'oeil pour échapper à ses tourmentations ne lui viendrait même pas à l'esprit.Ce fut pourquoi,après avoir vidé son esprit,ses paupières de fermèrent.Encore.Et de son sommeil surgirent les fantômes de son passé.Encore.

"Tout est noir.J'ai peur.Papa a du sang sur lui.Kimi aussi.Et maman elle est pas là.Je ne peux pas m'empêcher de regarder.Mes doigts sont aussi couvert de sang,ça sert à rien.Je revois Kimi.Elle est pareille.Je remarque un détail.Dans sa poitrine.Y est fichée jusqu'à la garde une épée.Je m'approche, répugnée. Qu'est-ce que c'est c'est ? On dirait...De la glace.Je vais voir papa.Il a pareil.Je hurle,me prend la tête dans les mains.Qu'est-ce qu'il se passe ? Je comprend rien.Et d'un coup,je vois.Des gouttes d'humidité qui font un léger "ploc" lorsqu'elle rencontre le sol.J'étend ma conscience jsuqu'à la petite flaque.J'arrive à la faire bouger.Je la solidifie.Je lui met la forme d'une épée.C'est tout comme celles qu'il y a dans le corps de papa et de Kimi.Je comprend.C'est moi.
Je vois plus rien.Seul reste ces crocs,tout près de moi,et ces yeux de rubis.Ils s'approche.Ils suintent la soif.Un tendon saille sur ma gorge.J'ai très peur."

The Rose hurla,se débattit,en proie aux pires de ses souvenirs,de son sommeil agité.Elle pleure,supplie,rien n'y fait.Elle reste endormi,comme une autopunition non-voulue.La sueur perlait sur ses tempes,et elle haletait,n'étant apte à combattre quelque chose qui n'attaquait que son esprit.De sa gorge n'arrivait qu' sortir qu'un flot incompréhensible de paroles sans queue ni tête.On devait l'entendre de l'autre bout de l'Academy,mais Orphée ne se décidait pas à la laisser s'en aller.En nage,elle continua de s'agiter,ses forces la quittant peu à peu et ses cris mourant avant même d'être nés.



[...]


Dernière édition par The Rose le Sam 13 Juin - 0:36, édité 1 fois
The Rose
The Rose
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon n'écran de Jean-Claude

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

(Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi] Empty Re: (Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi]

Message  Hazuki Senri Ven 12 Juin - 22:20

-Cet après-midi je vou...
Hazuki fut stoppée par un cri, une voix de fille, la voix de cette fille ! Elle restai frustrée, les yeux écarquillés tel le chat fixant sa proie, mais ici, la circonstance n'était pas la même. Quelque chose venait de se passer et Hazuki voulait savoir quoi. Elle prit ses jambes à son cou, lâchai la main d'Harumi et courrai en direction de sa chambre. Elle ouvrit la porte précipitamment et couru en direction de The Rose. Malheureusement, elle vit qu'elle était, endormie, elle faisait sûrement des "terreurs nocturne" bien qu'il ne faisait pas nuit. Elle la regardait longuement, toujours dans son sommeil, qui avait l'air vraiment dur. Hazuki prit un mouchoir en tissus, l'imbiba d'eau d'une bouteille qui traînait. Elle lui mit sur le front sans la réveiller et s'assit.
[...]
Hazuki Senri
Hazuki Senri

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Shoei-academy

Revenir en haut Aller en bas

(Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi] Empty Re: (Mauvaise ?) Rencontre [Suite - PV Hazuki et Harumi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum