Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"Hermès, au secours !" [libre ^^]

2 participants

Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Lithos Chrysalis Sam 15 Aoû - 22:54

C'était un belle journée d'été, le parc était magnifique en cette saison. Une brise légère fit danser les cheveux de la petite Lithos, tout elle avait fais, peu avant, avec les fleurs colorées du tapis herbassé que représentait le parc. De grands, beau et magestueux arbres dominaient le tout, rendant à ce tapis vert un peu de dureté. Au fond, il y avait même un petit lac d'eau claire dans lequel nagaient quelques poissons dont Lithos ne connaissait le nom, il semblaient des différentes couleurs entre le rouge, l'orangé, le rosé et le blanc, parsemés parfois de petites taches foncées. Ils avaient aussi des sortes de moustaches, ce qui amusa Lithos; toute personne ayant vu les dit poissons aurait sans doute reconnu des poissons Coys, mais Lithos, n'ayant jamais vu avant de poisson originaire d'Asie, ne savait que c'en était. Au fond du lac, suivant le mouvement de légères vagues provoquées sans doute par les poissons, dansaient des belles algues d'un vert foncé. N'importe quel ami de la nature aurait adorer ce trouver dans un tel endroit, surtout que l'ont pouvoait appercevoir non loin des oiseaux de différentes sortes tenter d'apprendre à voller ou des écureils, sautiller de branche en branche. Le problème était le suivant : Lithos, armée d'une grande et lourde valise, était completement perdue ! Elle n'en avait que faire de ce paysage qui semblait si merveilleux aux yeux de tous, pour elle, il aurait mieux falut un petit objet rectangulaire, tel qu'on pouvait voir sur les route, qui indiquait le chemin. Oui, un panneau, voila la seule chose qu'il manquait à ce paradis. Non pas que Lithos détestait la nature, mais après une journée entière à préparer ses affaires, une nuit blanche passée à vérifier ses affaires et poser des questions diverses à son pauvre grand-père qui ne demandait qu'a dormir, après avoir passé de longues heures dans un objet volant du XXIe siècle appellé avion, sans compter les heures de routes, dans un objet appellé taxi, qui avaient suivies, Lithos n'avait vraiment pas la tête à regarder le paysage, même par un temps aussi radieux ! Elle s'assit donc sur la lourde valise, qui basucla en avant, la petite attique se retrouvait à présent coincée, sous une grande et lourde valise.
-Par hermès, cet objet du XXIe siècle est plus une gêne qu'une aide !
Lithos désida de se trainer, la valise sur le dos jusqu'a l'entrée d'un couloir, après tout, vu qu'il faisait tout de même assez chaud, elle aurait plus de chance de croiser quelqu'un. A peine eut-elle attein le sol lisse et orangé d'un couloir quelqu'onque, Lithos hurla à pleins poumons :
-Hermèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès ! Amènes-moi quelqu'un, je penses, en tant que prétresse d'Athéna être suffisament digne pour obtenir ton aide !
A peine criait-elle que des pas se firent entendre de l'autre bout du couloir, une ombre de projetta au loin.
-Venez m'aider ! hurla la petite attique.
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Ren Maaka Dim 16 Aoû - 18:59

C'était par une belle journée, d'été ensoleillée, le soleil tapait fort et le ciel était dégagé.Notre jeune professeur de chimie se baladait à son habitude dans les couloirs, quand il entendit une voix féminine.Il continua son chemin se dirigeant vers une silhouette étrange.Il s'arrêta devant elle perplexe, elle était brune ayant l'air enfantin et à la fois mystérieuse coincée sous une énorme valise ayant l'air de peser son poids.La jeune fille avait l'air perdue et Ren ne l'avait jamais vue dans les parages...Certainement une nouvelle élève, celle-ci avait l'air fort désorientée !Il souria à la petite brunette.

"Bonjour mademoiselle puis-je vous venir en aide ?"

L'avait-il draguée ? Non !!Il ne faisait qu'essayer de l'aider, qu'allez vous chercher là ? Et puis de toutes façons il aimait déjà The Rose et le petite brune n'était pas son genre...Il souleva l'énorme valise de toutes ses forces et la redressa.

"Ah ! Joubiais !Je me présente je suis Ren Maaka professeur de chimie dans cette académie."

Le vampire charismatique souria à la jeune fille en lui tendant la main pour l'iader à se relever.

"Rien de cassé ?"
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Lithos Chrysalis Dim 16 Aoû - 20:30

Le gentil professeur de 'gymie' avait aider la pauvre petite attique perdue sous sa grande valise.
-Rien de cassé ?
La petite attique ouvrit grand les yeux, retourna difficilement sa valise, l'ouvrit et commença à fouiller dedant, une fois le désordre à l'intérieur, elle releva la tête souriante.
-Non, non, y a rien de cassé, tout est encore entier...
La petite attique n'avait évidement pas comprit le sens des paroles du professeur de 'gymie', on ne parlait pas de cette façon en Antiquité, pardis ! Elle s'inclina alors, la valise toujours ouverte derrière elle.
-Merci à vous et à Hermès qui vous envois !
Ca y es, elle était prête pour l'asile ! Elle se remit enfin en tête que derrière elle se trouvait une valise, elle se pencha dessu, avec évidement, les affaires en désordre, ferma le dessu, entama la tirette et...Cette dernière ce coinça, la petite attique regarda en l'air.
-Athénaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Venez en mon aide avec cet objet du XXIe siècle !!!
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Ren Maaka Dim 16 Aoû - 20:35

Ren regarda le petite brune un peu mal-à-l'aise...

*Je n'ai jamais vue quelqu'un aussi étrange...*

Il s'approcha d'elle toujours souriant, malgré sa curiosité il restait perplexe.

"Si vous voulez je peux vous aider à la porter."

Il lui décoinça sa lirette en quelques secondes puis il referma la valise...Il regarda le jeune fille, plutôt étrange comme fille !Mais ça lui donnait envie de la connaître un peu plus !

"Voilà.Dites-moi quel est votre nom et votre prénom ? Ah ce que je vois vous venez d'arriver.Je serais heureux de vous faire visiter l'académie.Vous me semblez perdue !"
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Lithos Chrysalis Dim 16 Aoû - 20:48

Cet homme était un Héros ! Il était envoyé par Athéna, sa protectrice pour lui venir en aide, Lithos avait le yeux pleins d'étoiles.
-Merci !
Elle remercie le professeur de l'avoir aider pendant dix bonnes minutes, puis, elle se souvint des dernières questions du professeur.
-Je m'appelle Lithos Chrysalis, je viens tout droit de Grèce, essuzez-moi d'avance si j'ai quelques lancunes à parler votre langue, professeur.
Elle reportit ensuite son attention à la lourde et grande valise, cherchant quelques chose à l'extérieur à présent.
-Grand-père m'avait dis qu'il y avait un méhanizte pour la faire rouler...
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Ren Maaka Dim 16 Aoû - 20:57

Ren écouta attentivement la réponse de la jeune fille, elle s'appelait Lithos, elle venait de Grèce...Elle venait de loin !Notre vampire ne s'y attendait pas...

"Eh bien !Vous venez de loin !Si notre langue vous pose des problèmes prenezdes cours de japonais."

Il se baissa vers la valise de la demoiselle puis essaya de trouver le mécanisme pour les roulettes au bon d'un moment il le trouva enfin...

"Là !!ça devrait être mieux..."
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Lithos Chrysalis Lun 17 Aoû - 14:28

Le gentil professeur devait enfin comprendre que la pauvre petite Lithos avait du subir un voyage de plus immenses, mais son grand-père trouvait ça bien pour elle, alors elle n'avait pas hésiter. De plus, le vielle homme avait enseigner à merveille le japonais à la petit attique qui, ne conaissant qu'un nombre très limiter de kanji, savait se débrouiller à merveille ! Ce n'était pas donné à tout le monde en une année à peine d'apprendre à parler un nouveau grec, le japonais, l'alphabet latin ainsi que les katakana, hiragana et romanji ! Le gentil professeur n'allait-il pas lui forcer en plus à apprendre les kanjis en trois jours ? C'était une pauvre enfant, pas un ordinateur ! De plus, Lithos avait eu, dés le début, quelques difficulté à bien parler le japonais qui était si différent de sa langue natale...Elle ne répliqua donc pas aux paroles du professeur de 'gymie', elle l'observa juste trouver le bouton afin de faire rouler la valise.
Et il le trouva ! En face de la petite attique, il n'y avait pas un prof, ni un héros, jamais ils n'auraient un si grand savoir, ça ne pouvait être qu'un dieu ! Il devait au moin être le petit frère caché d'Athéna pour posséder un savoir si grand, c'est alors LUI celui dont le destin était de détroner le grand Zeus !
Lithos en était pétrifiée, devenue à présent une statue d'un poisson hors de l'eau, la bouche grande ouverte et les yeux équarquillé, il ne lui manquait plus que les nageoires, les branchies et les écailles pour qu'on la surnome sardine !

-Prodigieux !
Et oui, pour Lithos, tout est prodigieux, un bouton qui fais rouler une valise, c'est prodigieux, un avion qui décole, c'est prodigieux, une voiture qui roule, c'est prodigieux, une lampe qui s'allume, c'est prodigieux, même une peluche pouvait être prodigieuse pour elle ! C'est à ce demander si il faudra pas plutot l'enfermer dans le noir avant qu'elle ne voie un robot ou une fusée, il veut mieux éviter la crise cardiaque !
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Ren Maaka Lun 17 Aoû - 15:04

Cette fille était vraiment bizarre !Ren faisait une tête différente à chacunes de réactions de celle-ci...C'était assez amusant à voir !

*d'accord elle vient de grèce mais cette fille est vraiment bizarre !*


Il s'efforça de sourire malgré toutes les questions qui se posaient dans sa tête...

"Bon eh bien le problème est réglé !Voulez-vous commençer la visite de l'académie après avoir posé vos affaire en sécurité ?"


Notre beau vampire avait envie de passer du temps avec la nouvelle arrivante si mystérieuse...
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Lithos Chrysalis Lun 17 Aoû - 15:28

Une personne normale n'aurait pas aprécier la tête de Ren "quesque t'as ?" aurait été la réponse d'une personne normal...Le faux-sourire ne plairait pas tellement à une personne normale, évidement, mais...Lithos n'était pas une personne normale, la voilà donc qui, après avoir imité une sardine hors de l'eau, son visage afficha un sourire niais, des comme ça, faut tomber sur 'Gogole TV' pour en voir des pareils ! Les yeux de Lithos s'emplirent d'étoiles, on lui aurait amené la Lune sur un plateau d'argent que ça réaction n'aurait pas été différente ! Le dieu voulait donc lui faire visiter les lieux ! C'était sans doute un frère éloigné d'Hermès aussi !
-Je...Je...Je...
La petite attique se mit à genoux, la tête penchée en avant.
-Ce...Ce serait un réel honeur pour...Pour moi, divinité !
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Ren Maaka Lun 17 Aoû - 15:38

Divinité ? Alors là !Soit cette fille était à moitié folle et s'était échapée d'un asile de fous, soit c'était une race d'humains différente des autres !Elle avait l'air de le prendre pour quelqu'un d'important pour l'appeller "votre divinité" !Surtout que son comportement était vraiment étrange, il n'y a pas une minute elle s'était crispée comme une statue...On aurait dit un poisson sorti de son élément.

*Les humains sont vraiment des êtres à part...*

Il y en avait des questions dans la tête de notre jeune vampire !Enfin, Lithos était rigolote tout de même.Tantôt elle avait des étoiles dans les yeux, tantôt elle avait des réactions inatendues...

"Hum...Je ne veux pas vous inquiéter mais je suis un vampire malgré les apparences.Mais je ne vous mordrais pas rassurez-vous..."
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Lithos Chrysalis Lun 17 Aoû - 15:48

Lithos se releva.
-Vampire...
Lithos se mit alors à réfléchir, beaucoup réfléchir. Oui, Lithos a un cerveau et elle sait s'en servir ! Ce n'est pas une alien tout de même, le problème est le suivant : en Antiquité, on ne parlait pas de vampire, on n'en a parler que vers le Moyen Age, Lithos n'a jamais entendu ce mot ! Pauvre petite créature sans défense...
-Mordre...
Lithos chercha à relier les mots, les couper, quand...
-Les vent...Pire...Mordre...Vous vollez ? Vous pouvez créer de l'eau ? Vous...
Lithos continua à réfléchir sans même attendre la moidre réaction du 'vent pire professeur de gymie'. D'un coup, une idée se mit à germer, Lithos savait à présent ce qu'était ce 'vent pire'.Ses yeux s'illuminère et elle s'exclama :
-Vous êtes le cinquième fils caché du dieu Eole et vous contrôler les pires vents existants : ceux qui mordent ! Ho ! Grande divinité ! C'est pour moi un immense honneur de vous rencontrez !
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Ren Maaka Lun 17 Aoû - 15:58

Rien qu'à la réaction de Lithos Ren en fut stupéfait !Soit elle venait de lui faire découvrir quelque chose d'incroyable sur lui qu'il ne savait, soit elle s'était trompée sur lui...Cette fille n'était pas comme les autres !En tout cas pour en savoir autant sur l'antiquité et l'histoire ancienne alors là elle avait fait fort !Certainement une passionée d'histoire...A moins qu'elle ne soit pas du même monde que lui !

"Heu escusez-moi mais les vampires sont issus du moyen-âge ce sont des êtres qui possèdent des crocs accérés et qui les plantent dans le cou de leur victime pour leur sucer les sang...Ils s'en prennent aux humains, mais ça dépend des quels.Nous sommes juste une race à laquelle les humains ne veulent pas croire !De toutes façons ils ne croient que ce qu'ils voient..."

Il soupira en regardant le ciel bleu dégagé le soleil ornant ce fond parfait...

"Pourtant, nous existons bien !Comme toutes les races qui existent sur cette terre, aussi bien les êtres magiques que différents des autres...Moi je ne mors pas n'importe qui à tout bout de champ.Et je ne rejette pas ceux qui sont différents comme le font si bien les humains !"
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Lithos Chrysalis Lun 17 Aoû - 16:20

-Le Moyen Age...
Ce mot, ce simple mot n'évoquait rien de particulier pour elle, pourtant, il lui donnait des frissons.
-Je n'y ai jamais été et j'y irais pas avant très longtemps je penses...A ce temps là, les gens étaient cruels avec ce qu'ils ne connaissaient pas, ces gens ne connaissaient le courage...Mon grand-père m'a souvent dis qu'à cette époque, le respect pour des gens inconnus et différents n'existait pas. Les gens devaient croire en un dieu unique. D'où je viens, on ne reffuse pas l'inconnu, même nous ne l'avons jamais croisé. Dans ma famille, personne n'a jamais croisé Athéna, pourtant, nous savons qu'elle est là, qu'elle nous protège. Même Hadès qui nous effraie, nous y croyons...
Lithos s'approcha de l'extérieur, le vent s'engoufra dans ses beau cheveux longs.
-Vous savez, d'où je viens, on croit en ce que nous ne connaissons pas forcément. Savez-vous pourquoi les mots voir et croire sont différents ? C'est parsque dans les deux cas, on observe, voir, c'est observer avec les yeux, alors que croire, c'est observer avec le coeur.
Lithos ferma les yeux.
-Après tout, vous être un être vivant, tel les animaux, les plantes,...Ce que vous appellez 'race', je ne l'ai jamais compris...N'est-ce pas justement ce mot qui vient à rejeter ce que l'ont pense différent ?
Lithos ouvrit les yeux, se retourna vers le gentil professeur et lui sourit en plissant les yeux et en inclinant légèrement la tête sur le côté droit.
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Ren Maaka Lun 17 Aoû - 16:58

Ren baissa les yeux, Lithos avait vu juste mais il ne rejettait pas les gens...Mais il la regarda droit dans les yeux

"J'ai employé le mot race mais ce n'était pas le bon therme.J'aurais dût dire être vivant.Mais je n'ai rien contre ceux qui sont différents..."


Il lui souria, cette fois c'était sincère.Il acceptait Lithos telle qu'elle était.

"Tout comme toi je t'accepte telle que tu es."
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Lithos Chrysalis Mar 18 Aoû - 12:59

Lithos fit un grand sourire qui pouvait se confondre avec un rayon de soleil.
-Merci...Mais...Je ne penses pas êtres particulièrement spéciale...
Lithos sérieuse trop longtemps, c'est pas normal, de plus, elle est très curieuse cette petite attique, elle voulait mieux connaître ce gentil professeur.
-Vous possèdez un pouvoir en plus de votre particularité à boire le sang ?
Et oui, Lithos redevien Lithos, passant du coq à l'âne, de la philosophie à la curiosité !
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Ren Maaka Jeu 20 Aoû - 21:40

La petite Grecque était décidément bien curieuse !Ren lui souria et répondit à sa question.

"La glace et les pouvoirs mentaux."

Il regarda la jolie jeune fille brune, elle avait un petit côté mystérieux et espiègle à la fois ce côté plaisait à Ren mais il aimait The Rose et ne voulait en aucun cas la trahir !Il mit ses bras derrière sa tête et se tourna vers la jeune fille...

"Et toi ? Que possèdes-tu comme pouvoirs ?"

Il était curieux d'entendre sa réponse...
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Lithos Chrysalis Jeu 20 Aoû - 22:04

Son pouvoir...Ce pouvoir confié par Athéna...
-Je voyage dans le temps...Je peux aussi envoyer tout ce qui me touche directement dans le temps, même des autres personne, par contre, c'est limite, je ne peux retourner à un momet déjà vécu, à la seconde près et je ne peux faire voyager de choses n'ayant aucun contact direct avec ma peau ou la peau de quelqu'un que je touche, de plus, je ne vais pas où je veux, je reste au même endroit, seul l'époque change...


Dernière édition par Lithos Chrysalis le Ven 21 Aoû - 13:31, édité 2 fois
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Ren Maaka Ven 21 Aoû - 13:04

Ren écouta attentivement la réponse de la petite Lithos, interréssant comme pouvoir ça doit être pratique...Restait-il une question : Lithos était-elle plus agée malgré les apparences ?

"Je vois...Mais quel âge as-tu en réalité ?"

Il se pourrait qu'il soit face à une déesse grecque sans le savoir !Ce pays et ses légendes devaient être passionnants !Bref, la personne la mieux placée pour l'en informer restait Lithos...
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Lithos Chrysalis Ven 21 Aoû - 13:44

Lithos dis d'une voix d'une voix des plus simple :
-Et bien...Vu que je suis née le Tritè troisièmedécade Skirphorion, qui est égal à votre 13 mai, lors de l'année, comme vous l'appellerez maintenant 81 avant Jésus Christ...On peut dire en quelques sorte que j'ai à cette époque 2028 ans...Par contre, si je vais à la préhistoire, j'aurais peut être moin 2028 ans...Mais si je serais restée chez moi, j'aurais actuellement onze ans, alors je me considère comme une enfant de onze ans...Surtout que vu que je remonte le temps, mon âge varie avec l'époque...Je penses même que plus jamais je ne grandirais plus ni ne mourerait de cause naturelle, car depuis un an que je suis à cette époque, même mes ongles ou mes cheveux n'ont pas poussé d'un milimètre...
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Ren Maaka Ven 21 Aoû - 13:51

Ren écouta attentivement la réponse, enfin c'était une explication compliquée à comprendre !Elle avait 2028 ans mais se considérait comme un fille de 11 ans !Ca pour une drôle de fille c'était une drôle de fille !Et qui possédait un sacré pouvoir...Enfin les vampires pouvaient vivre très longtemps.

"D'accord je vois..."

Il chercha une autre question à lui poser histoire de mieux la connaître...

"Dans quelle ville est-tu née ?"
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Lithos Chrysalis Ven 21 Aoû - 14:02

Mais pourquoi donc ce professeur lui posait-il tant de question ? C'était vraiment pas courant ça !
-Athènes...
L'attique adorait sa jolie citée d'Athène, si belle, si grande, si douce.
-Certains là-bas, disaient de moi l'enfant elue des dieux, car Athéna m'a toujours protégée...C'est elle qui m'a donné ce pouvoir en plus, afin que je sois libre tel le vent...
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Ren Maaka Ven 21 Aoû - 14:46

Ren écoutait toujours ce que disait Lithos avec intention...Elle avait eu de la chance...

"Tu as eu de la chance..."

Il leva le nez au ciel pensif, il repensait à son passé étant plus jeune il préférait draguer les filles plutôt qu'écouter en classe et fréquenter des garçons, enfin il était mal vu par ceux-ci car soi-disant il leur enlevait l'occasion de pouvoir se trouver un copine...Ou plutôt parce qu'il avait du succès auprès des filles grâce à son physique avantageux...
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Lithos Chrysalis Mer 26 Aoû - 14:33

-La chance, ça n'existe pas !
Clair, net, précis, du Lithos tout craché !
-Tout le monde est heureux et malheureux dans sa vie, tu crois que c'est de la chance de ne plus pouvoir revoir ma famille ?
Le magnifique sourire de Lithos avait disparut. Son frère, son cher Ploutos lui manquait énormément, ses parents aussi. De plus, elle parraissait souvent venue d'un autre monde. Une larme perla ses yeux.
Lithos Chrysalis
Lithos Chrysalis

Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Hermès, au secours !" [libre ^^] Empty Re: "Hermès, au secours !" [libre ^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum