Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Mer 26 Aoû - 15:19

L'été, jolie saison, il faisait chaud, très chaud en ce jour. Mizu entra dans l'infirmerie, posa un petit oiseau sur la table. L'oiseau avait la bouche grande ouverte, il semblait blessé.
Cette journée avait bien commencer, Mizu, comme souvent, avait été au parc, le problème était qu'un oisillon, tentant vainement de voller, était tomber dans le lac. Le pauvre petit volatile risquait de se noyer, Mizu l'avait immédiatement repecher et fait sortir l'eau qu'il avait ingurgiter, mais l'oiseau semblait tout de même en piteux état. L'élémentaliste avait parler aux parents de l'oisillon et ils avaient laissé la petit adolescente le conduire à l'infirmerie.
L'oisillon referma son bec et sautilla assez facilement sur ses deux pattes, il tenta d'ouvrir les ailes, mais l'une d'elle se replia directement. Mizu regarda autour d'elle : personne.

-ESCUSEZ-MOI, Y A UNE URGENCE !!!!
Elle tourna la tête vers les bruits de pas.
-L'oiseau, il a l'aile cassée !
Dis par une enfant de huit ans, ça n'aurais pas parut étrange, surtout que Mizu avait la taille d'une enfant de huit ans...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Mer 26 Aoû - 15:45

A peine il était arrivé à l'académie que ça y est !Il avait du boulot, plutôt réjouissant comme nouvelle...Ayant entendu des cris qui l'avaient réveillé car à ce moment-là il faisait une sieste il se leva de son divan rouge, ayant l'air d'un ours sortant de son hibernation.Il se dirigea vers la porte en baillant, les yeux entre ouverts grognant un peu.Lavi s'approcha de son bureau et s'appuya dessus, posant les regard sur une jeune fille aux cheveux roses l'air affolée.

"Oui qu'est-ce qu'il y'a ? Pourquoi tu cries comme ça ?"

Eh oui !Notre jeune infirmier n'était pas très content qu'on l'ait tiré de son sommeil pour...Un oiseau blessé ?!!Il souria gentiment trouvant que c'était touchant de la part de la jeune fille de s'inquiéter autant pour un si petit mammifère. Elle avait l'air bien jeune mais elle était plutôt mignonne...Mais elle avait réussit à réveiller son côté grognon !Enfin ça n'allait pas durer bien longtemps.

"Comment t'appelles-tu ?"

Il passa une main dans ses cheveux cheveux rouges se grattant la tête puis bailla un peu tel un gros paresseux.
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Mer 26 Aoû - 15:52

Mizu n'avait pas daigner tourner la tête, y a un oiseau blessé, bon sang ! C'est le drame du siècle ! L'apocalypse ! Le fait d'avoir un infirmier très mignion, il faut l'avouer, derrière elle ne la préocupait pas, il falait sauver le petit oiseau !
-Je suis Mizu Natako, mais peu importe, sauvez cet oiseau ! C'est grave d'avoir l'aile cassée pour un oisillon ! Si il n'a pas le temps d'apprendre à voller, il ne pourra pas aller dans les pays chaud pendant l'hiver ! Si il n'y va pas il est promis à une mort certaine !
L'oiseau émit de faible sons.
-Ne t'en fais pas, il te soignera...
Mizu daigna enfin se tourner vers l'infirmier. Pétrifiée, voila comment était Mizu, de plus, le bel infirmier pourrait en plus voir son visage. L'élémentaliste se giffla mentalement.
-Il souffre...Ses parents veullent bien veiller sur lui, mais ils ne peuvent le soigner...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Mer 26 Aoû - 16:05

L'élève s'affolait autant qu'elle pouvait apparement elle prêtait beaucoup d'importance à la nature !Et elle avait raison.Lavi soupira en lui faisant sans le vouloir un sourire craquant.Il prit l'oisillon dans ses main et le soigna comme il pouvait, au bout de quelques minutes le volatile avait un bandage à son aile blessée.

"Tu as bon coeur de t'inquiéter pour un petit mammifère comme ça sans défense..."


Il se retourna puis lui tendit l'oisillon soigné qui avait l'air d'aller mieux, il lui souria gentiment.

"Tu vois ? Il n'allait pas mourir.Enfin si je ne l'avait pas soigné il serait peut-être mort...Au fait je m'appelle Lavi.Je viens juste d'arriver à l'académie."
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Mer 26 Aoû - 16:11

Il avait sauver l'oisillon, Mizu se permit, sans même demander, d'ouvrir la fenêtre, l'oisillon émit une sorte de chant.
-Il te remercie...
L'oiseau s'envola légèrement sans bouger ses ailes vers l'extérieur, tout en suivant les mouvement des mains de Mizu. C'était elle qi le faisait voller, grâce à l'air, elle posa délicatement l'oisillon sur l'herbe, près de deux autres oiseaux avant de refermer la fenêtre.
Il fallut toute sa force à Mizu pour rester neutre face à l'infirmier, ne pas montrer ses faiblesse, tel était l'objectif de Mizu.

-Ravie de te connaître, Lavi...
Elle n'avait même pas demander à le tutoyer, après tout, il devait avoir que trois ou quatre ans en plus qu'elle, de plus, il avait dis son prénom et non son nom...Mizu fit un sourire adorable à l'infirmier.
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Mer 26 Aoû - 16:49

Apparement l'oisillon était sorti d'affaire, c'était déjà ça !Ensuite restait-il Mizu, le jolie jeune fille aux cheveux roses l'air espiègle...Plutôt mignonne comme élève !Le bel infirmier n'était pas là pour draguer mais il avait tout de même une petite attirance pour Mizu, il resta quelques secondes à la fixer, elle semblait impassible mais ce n'était qu'une apparence selon lui !Il fallait briser la glace pour créer une relation, et pour qu'ils apprennent à mieux se connaître. Lavi insista donc !

"Dis-moi tu m'as l'air de prêter beaucoup d'importance à la nature c'est ta passion ? Quel âge as-tu ?"

Il la regardant en souriant chaleureusement, cherchant à obtenir une réponse de la part de la jolie demoiselle...
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Mer 26 Aoû - 16:55

Mizu qui comptait bien rester neutre maudit l'infirmier de lui poser des questions. Fuir ! Elle voulait fuir ! Elle se sentait bizarre, une sensation que jamais au paravent elle n'avait éprouvé. Elle ferma les yeux penchant la tête, après tout, ça pourrait peut être parraître normal.
-Je suis une élémentaliste, je suis donc quoiqu'il édvienne liée à la nature...Et j'ai quinze ans.
Le vent pénétra dans la pièce par magie.
*Ho non !*
Le vent diminua mais ne disparut pas. Ce que Mizu tentait de contenir en elle se reflétait dans le vent, l'élément qui la caractérisait le plus à cet instant.
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Mer 26 Aoû - 17:05

Lavi écouta attentivement la réponse de la jeune fille quand un grand vent se leva dans la pièce on ne sait d'où il venait...Il regarda avec attention la rafale on aurait dit qu'elle reflettait l'élément qui caractérisait le plus Mizu.C'est alors qu'il se concentra et fit apparaître une flamme au-dessus de sa main, la flamme forma un visage avec une longue chevelure...On aurait dit que ce visage c'était celui d'une fille, celui de Mizu.Il souria à Mizu.

"Tu vois ? Moi aussi j'ai des pouvoirs..."

Il fit bouger la flamme qui avait formé le visage de Mizu puis elle s'arrêta devant la jeune fille.
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Mer 26 Aoû - 19:27

Mizu équarquilla les yeux à la vue de la flamme qui représentait son image.
-Le feu...C'est cela ton pouvoir ?
Mizu fixa la flamme qui disparut d'un coup avant de plonger son regard dans celui de l'infirmier. Ses grands yeux orangés, bien que toujours inexpressifs dégagaient une sorte de lueure assez étrange.
-Que cherches-tu ?
Elle mourrait d'envie de lui hurler ce qu'elle ressentait. Mais que ressentait-elle ? Elle l'igniorait...Jamais elle n'avait éprouvé ça dans sa vie. Comprendre ! Elle voulait comprendre !
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Mer 26 Aoû - 20:26

Lavi souria gentiment à la jolie jeune fille...

"Je cherche une petite amie...Je n'en ai pas pour le moment."

Il se gratta la tête les joues légèrement rouges par la gène.Il ne voulait pas qu'elle croie des trucs qui sont faux !A moins qu'au fond de lui Mizu l'interesse...

"Bien sûr je ne suis pas là que pour ça !"
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Mer 26 Aoû - 20:39

Une petite amie...Dites à quelqu'un qui n'a jamais eu d'amis et qui igniore ce qu'est l'amour que vous chercher une petite amie.
-Je suis petite, je peux peut-être ton amie ?
Dit comme cela, une gamine de 4 ans ça aurait fais crédible...Mais de 15 ? Mizu rougit légèrement : pourquoi ? Elle ne le savait pas, elle ne comprennait pas.
-Je veux comprendre !
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Jeu 27 Aoû - 15:33

Lavi souria à Mizu.On aurait dit une enfant qui cherchait à comprendre ce qu'on lui disait...Elle cherchait à en savoir plus.

"Peut importe si on a 1 ou 3 an d'écart...L'important c'est les sentiments qu'on éprouve envers l'autre."

Il s'approcha d'elle prit une mèche de ses longs cheveux roses entre ses doigts puis la regarda dans les yeux.

"Comme moi par exemple, je peux te dire franchement sans hésiter que tu me plais."

Il la regarda inlassablement, son visage était proche du sien...

"Ne me prends pas pour un pédophile mais tu est vraiment très jolie."
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Jeu 27 Aoû - 16:50

Mizu était à présent aussi rouge qu'une tomate.
-Je...Je...
Elle sentit son coeur battre à cent à l'heure, malgré ça, elle aurait voulut que ce moment soit éternel.
-Je...Je crois commencer à comprendre...
Un seul mot lui vint en tête : l'amour, oui, c'était cela que d'aimer. Elle s'empara d'une des mains de Lavi et la placa à l'emplacement de son coeur.
-En tout cas, mon coeur de bat que pour toi, ça j'en suis persuadée...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Jeu 27 Aoû - 20:07

Lavi sentit le coeur de Mizu qui battait très vite, cela ne pouvait que prouver la sincérité de ses sentiments.Il caressa la joue de la jeune fille.

"Je ne suis pas encore tombé amoureux de toi mais ça viendra ne t'inquiète pas..."

En tout cas Mizu avait fait une déclaration au bel infirmier ça le touchait beaucoup.Lui qui cherchait une petite amie il en avait vite trouvé une !Son visage était proche du sien, il se mit à l'embrasser tout doucement son bras libre entoura la taille de la jeune fille puis il la serra contre lui.Sa main caressait les longs cheveux roses de la jeune fille...
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Jeu 27 Aoû - 20:28

Mizu avait sentit une drôle d'impression, elle pensait que rien ne pourrait jamais lui arriver. Elle avait l'impression que le passé avait disparut. Leurs visages étaient toujours très proches. Elle murmura, ses lèvres touchant presque celle de Lavi :
-J'attendrais le temps qu'il faudra...
Elle l'embrassa à nouveau et lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle murmura :
-Je serais capable d'attendre l'éternité pour que tu m'aime ne serais-ce qu'un jour, car moi, à jamais, je n'aimerais que toi...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Jeu 27 Aoû - 20:56

Lavi la câlina tout en la serrant contre lui, il posa sa tête sur son épaule.

"C'est d'accord...Pour le moment l'important pour moi c'est toi."

Il la regarda droit dans les yeux son visage était à quelques centimètres du sien...

"J'ai envie de profiter le plus possible des moment qu'on passe ensemble."

Ses lèvres frolèrent celles de Mizu, puis il l'embrassa avec passion.
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Jeu 27 Aoû - 21:38

Elle voulait que ce moment soit éternel, une fois de plus, tout comme chaque moment depuis qu'elle était en présence de Lavi. Il était devenu tout pour elle, elle savait que jamais elle ne pourrait vivre sans lui.
-Chaque moment que je passe avec toi pourrait durer l'éternité que je ne m'en lasserais pas...
Elle embrassa Lavi avec passion et une fois que leurs lèvres se décollèrent, elle murmura :
-Tu es tout pour moi, Lavi, je pourrais te suivre jusqu'au bout du monde et endurer les pires souffrances si tu me le demandais...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Ven 28 Aoû - 19:02

Lavi aurait put garder Mizu dans ses bras une éternité s'il le pouvait, il voulait continuer à passer du temps avec elle !Chaque seconde qu'il passait avec elle était accumulé au temps complet qu'ils avaient passé ensemble auparavant et il commençait à tomber amoureux d'elle...Il faut dire elle était tellement jolie avec ses longs cheveux roses, son visage tout mignon et sa peau claire et nette sans défault.

"Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi Mizu..."

Il attrapa la main de la jeune fille et la serra dans la sienne.
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Ven 28 Aoû - 20:01

Mizu s'agrippa au coup de Lavi de son bras libre, il l'aimait, depuis le début, Mizu n'attendait que ça. Ses lèvres approchèrent doucement de celles de Lavi jusqu'a ce qu'elles se touchent presque, Mizu embrassa alors son cher Lavi avec une infime douceure. Elle ne pouvait décrire à quel point elle était heureuse, elle l'avait donc exprimer avec ce baiser si profond, espérant que Lavi comprendrait, même si elle n'en douta pas. Mizu colla sa tête contre le torse de son Lavi, le regardant d'un regard si profond qu'il semblait dire à son bel infirmier ce que sa voix allait lui dire.
-Je t'aime Lavi.
Elle ne lui avait jamais dis de cette façon auparavent, elle lui avait juste dis que ça serait des sentiments éternel et lui avait fais comprendre, mais jamais elle ne l'avait dis de façon si claire.
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Sam 29 Aoû - 17:54

Lavi souria en regardant sa petite amie qui semblait être complètement folle de lui...Mais elle savait se montrer tendre et douce aussi, comme elle l'avait fait il y a quelques minutes.Il la regarda en souriant, cette fois il était sûr de ses sentiments envers elle.Même si elle était plus jeune que lui et qu'elle était une élève, elle restait à ses yeux la seule et unique fille qu'il aime.

"Tu es la seule et unique fille que j'aime."

Il la serra contre lui...
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Sam 29 Aoû - 18:09

Mizu ne bougea pas, fixant toujours Lavi, SON Lavi avec ce même regard, une pensée lui traversa l'esprit.
-Mais Lavi, si ça se sait, tu risque de te faire renvoyer...
Mizu s'agrippa encore plus au cou de Lavi, s'élevant même légèrement afin de mieux savoir l'agriper, la tête posée sur l'épaule de Lavi, quelques larmes coulèrent le long de ses yeux.
-Je n'veux pas que tu partes, Jamais ! Je n'veux pas qu'on soit séprarés ! Je veux rester avec toi ! Toujours !
Murmurant le prénom de l'homme qu'elle aimait tant, Mizu ne cessa de pleurer, si ils étaient découvert, ils seraient séparés...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Sam 29 Aoû - 18:15

Lavi garda sa petite amie dans ses bras puis lui essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.

"Même si je suis renvoyé je chercherais à revenir par tous les moyen je te le promets.Si je n'y arrive pas je te promets que je ferais tout mon possible pour qu'on se voie."


Il l'embrassa langoureusement en la serrant contre lui le plus fort possible.

"Car entre perdre mon travail et te perdre toi je préferais perdre mon travail plutôt que la fille qui compte plus que tout à mes yeux."
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Sam 29 Aoû - 18:26

Mizu était rassurée, son cher Lavi ferrait tout pour la voir.
-Je ferrais tout ce que je peux pour que tu ne sois pas renvoyer, Lavi et si tel était le cas...
Elle embrassa Lavi alors que le vent se mit à tourbilloner autour d'eux.
-Ils gouteront à la fureure des éléments et rien ne pourra les aider face à une élémentaliste ayant un plein pouvoir...
Dit-elle avant d'embrasser à nouveau l'homme qu'elle aimait tant.
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Sam 29 Aoû - 18:54

Lavi souria en voyant le vent qui tournait autour d'eux...Il ne s'inquiétait pas pour ce genre de choses là.La petite Mizu semblait bien savoir se défendre et se débrouiller seule mais il avait envie de la protéger.

"D'accord...Et si jamais on te fait du mal ils goûteront à mon coup de poing et aussi à mes pouvoirs...Je te protégerais"

Il fit apparaître une flamme qui tourna autour d'eux en même temps que le vent puis elle disparut quand il claqua des doigts.Désormais il pouvait être sûr qu'il pouvait se défendre et être sûr de ses sentiments pour Mizu...

"On a de quoi se défendre pas vrai ?"
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Sam 29 Aoû - 19:07

Il voulait la protéger, Mizu, toujours collée à l'infirmier, répondit à sa question par un regard passioné. Mais il resait un danger de taille et elle le savait. Dans leur belle histoire, il restait une ombre plus noire que l'ébène. Comment n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Ses yeux s'emplirent de terreur alors qu'ils quittèrent ceux de Lavi. Elle s'éloigna de l'étreinte de Lavi, un mètre, deux mètres...Mizu était presqu'à l'autre bout de la pièce. L'adolescente tomba à genoux et enfoui son visage dans ses mains avant d'éclater en sanglot.
-C'est dangereux, Lavi, très dangereux....
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum