Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lavi BOOKMEN

Aller en bas

Lavi BOOKMEN Empty Lavi BOOKMEN

Message  Lavi Mer 26 Aoû - 14:54

Nom :BOOKMEN
Prénom : Lavi
Age : 18 ans
Niveau académique : Infirmier

Description physique : Lavi a les cheveux rouges, foncés et un frange qui masque le bandeau qu'il a sur l'oeil gauche, au départ ses yeux sont verts émeraudes.Il est plutôt mignon à les oreilles perçées et porte deux petits anneaux argentés aux oreilles, il porte un uniforme noir, un peu comme une grande blouse avec une grande écharpe orange .Il porte également un pantalon noir et des bottes marron.

Caractère : C'est un garçon joyeux et toujours de bonne humeur, même s'il garde un petit côté mystérieux...Il est très sociable et gentil, il se montre sensible face aux sentiments qu'éprouvent les gens envers lui et est toujours prêt à les écouter quand ça ne va pas !C'est un garçon très intelligent qui fait preuve de beaucoup de philosophie.Il peut paraître parfois dans la lune mais on lui pardonne.Il adore taquiner ses amis...

Histoire :Il a grandit au sein d'une famille de deux enfants, lui et sa grande soeur agée de 23 ans aujourd'hui nommée Komaki, étant enfant surdoué il a fait de grandes et longues études pour devenir infirmier.Etant plus jeune il était espiègle et casse-cou c'est à la suite d'un grave accident qu'il a perdu son oeil gauche mais personne ne connaît la cause ni ne sait ce que s'est passé à part sa famille...ça ne l'empêche pas pour autant d'être joyeux, et de croquer la vie à pleines dents. Il ongtemps vécu dans la douleur suite à ça mais il n'aime pas tellement parler de son passé.Après avoir fait de longues recherches sur le continent du Japon il a trouvé un établissement qui l'accepte au poste d'infirmier !

~Et vos pouvoirs,dans tout ça ?~


Classe : Hybride
Pouvoir mineur : Le feu et les pouvoirs mentaux.
Phrase déclenchant le pouvoir mineur : Firey
Plein pouvoir : Maitrise très bien ses pouvoirs...
Phrase déclenchant le plein pouvoir : Fire.
Objet déclenchant votre pouvoir : Un maillet qui s'aggrandit mais qui garde son poids initial quelque soit sa taille.

~Pour en savoir un peu plus~


Prénom : Marie
Age : 18 le 19 Juillet
Mangas préférés : J'en connais des tas,mais si je devais citer ce que je préfère,ce serait Nana,Fruits Basket,Vampire Knight, Chibi Vampire Karin (mon perso est tiré de ce manga d'ailleurs) etc...
Comment avez-vous connu ce foum ? : Je suis la fondatrice !!!Muahaha xd !!
Par iren puisque c'est moi qui l'ait crée lol.
Quelque chose à rajouter,à préciser ? : Si je commence à délirer,ne faites pas attention ! x'D...
Code : Auto-validée x') Yep c'est l'admin (double compte xd)
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum