Shoei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Sam 29 Aoû - 19:12

Voyant que sa petite amie s'affolait il s'approcha d'elle...La pauvre Mizu était accroupie en pleurs, il la souleva de terre puis la regarda droit dans les yeux.

"Il y aura des épreuves difficiles à surmonter mais rappelle-toi que dans n'importe quelle circonstance je serais toujours là pour toi.Prêt à te protéger et à faire n'importe quoi pour ton bonheur.Je suis prêt à tout affronter pour que jamais on soit séparés ni que notre couple se brise d'accord ?"

Il posa sa tête sur celle de la jeune fille aux cheveux roses puis l'embrassa passionnément...
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Sam 29 Aoû - 20:10

Mizu détourna les yeux de Lavi, il voulait la protéger, mais justement, c'était elle le danger...
-Le danger...C...C'est moi...Ou plutot...Ce sont les éléments qui peuvent agir...Contre tout le monde et surtout...Contre toi ! Ils sont en moi...Mais cherchent dés qu'ils le peuvent l'opportunité de s'échapper...Comme tout à l'heure avec l'air...Les éléments peuvent penser, voir même parler parfois...Ils cherchent depuis toujours à me détruire de l'intérieur afin d'être libre...Ils n'hésiteront pas à s'attaquer à toi et quand tu es là...Je...J'ai plus de mal à les contenir...Je n'veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit par ma faute, Lavi, je t'aime trop pour ça, je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existe pas ! Je n'veux pas qu'ils te blessent ! Tu n'as pas à souffrir par ma faute, Lavi...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Dim 30 Aoû - 14:47

Lavi souria, il avait compris la situation...

"Si tu possèdes les pouvoirs des 4 éléments ce n'est pas pour rien.Moi au début j'avais beaucoup de mal à contrôler les miens parce qu'ils étaient très puissants...Alors il faut que tu apprennes à les contrôler et à leur montrer qui est le chef, je t'aiderais et je t'apprendrais à les contrôler et à t'en servir correctement."

Il déposa un baiser sur le front de Mizu.

"Et puis je suis sûr qu'ils ne te veulent pas de mal.Ils cherchent juste à être utilisés par la seule personne qui en es capable c'est-à-dire toi.Tu sais au début quand tu rencontres un animal qui n'est pas domestique, au début il encore à l'état sauvage il faut l'apprivoiser.Eh bien là c'est pareil avec tes pouvoirs, tu es affolée car tu penses que tu en as trop mais en fait c'est toi qui a été désignée pour les avoir.Moi je suis sûr que tu arriveras à savoir les contrôler."
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Dim 30 Aoû - 14:59

Mizu se racrocha au cou de Lavi, toutes larmes ayant disparues, elle regarda la garçon qu'elle aimait tant d'un regard passioné.
-Je ferais tout ce qu'il faudra pour ça, ils ne pourront pas t'atteindre...
Elle embrassa son petit ami d'un long et profond baiser. Leurs lèvres se décollèrent et Mizu murmura :
-Le plus important maintenant pour moi c'est toi et toi seul !
Elle appuya la tête sur le torse de son Lavi qu'elle aimait tant.
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Lun 31 Aoû - 16:08

Lavi câlina sa petite amie, puis l'embrassa avec passion.Il la regarda en souriant...Bon !Eh bien, au moins c'était quelque chose de réglé !Mizu apprendrait à contrôler ses pouvoirs et Lavi était amoureux d'elle.

"Toi aussi tu ce qui compte le plus pour moi ma petite Mizu."

Il l'embrassa sur le front, la gardant serrée contre lui dans ses bras.Il ne voulait plus la lacher, il serait capable de la garder pendant des heures comme ça !En tout cas il avait trouvé la fille qu'il lui fallait !Ca c'était sûr et certain !
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Lun 31 Aoû - 16:21

Mizu pouvait rester dans les bras de son Lavi, la tête contre son torse des heures durant, même des jours ou des années. Ils avaient la vie devant eux. Mizu embrassa Lavi d'un baiser emplis de passion. Il avait des pas dans le couloir, Mizu ne les avait pas entendus. La seule chose qu'elle entedit, ce fut le bruit de la porte qui s'ouvrait. Ils étaient découverts !
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Ren Maaka Lun 31 Aoû - 16:29

Ce jour-là Ren avait décidé d'aller voir le nouvel infirmier qui venait d'arriver dans l'académie.Il n'était pas directeur certes, mais il souhaitait connaître un peu le personnel.Il mit sa main sur la poignée de la porte l'ouvrit devant lui un jeune homme aux cheveux rouges une grande mèche de cheveux cachant son oeil gauche, et dans ses bras une jeune fille aux cheveux roses.Encore un couple ? Eh bien !Au moins il n'était pas le seul à avoir une relation avec une élève de l'académie !Comprenant ce qu'ils devaient ressentir, il souria compréhensif.

"C'est bon les amoureux je vous dénoncerait pas si vous me balancez pas ok ?"


Il regarda le jeune infirmier au cheveux rouges.

"Tu dois être Lavi c'est ça ? Enchanté, je suis Ren Maaka professeur de Chimie."
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Lun 31 Aoû - 16:42

-Pro...Professeur Maaka...
En voyant le professeur, Mizu avait sauter hors des bras de Lavi avec une telle vitesse qu'elle dérappa et tomba au pied de l'homme qu'elle aimait tant alors que le professeur lui disait qu'il ne les dénoncerait pas si eux même ne le dénoncais pas...Le dénoncer ? De quoi ? Mizu fronça les sourcis, elle ne comprennait pas. Balancer le professeur à propos de quoi ? Du fait qu'il était rentré ? Mais bon sang, l'infirmerie est un lieu public, tout le monde peut y rentrer !
-Vous balancer à propos de quoi, professeur ?
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Ren Maaka Lun 31 Aoû - 17:10

Aussitôt vue, aussitôt descendue d'où elle était !Mizu Natako, c'était une élève qu'il connaissait bien !Un peu dans le Lune parfois mais une passionnée de la nature.Il souria en la voyant s'affoler.

"Ne t'affole pas Mizu !Je ne vais pas vous manger."

Il soupira et mit ses mains dérrière sa tête levant les yeux au ciel.Il se décida tout de même à parler de sa bien-aimée au jeune couple.

"J'éspère ne pas vous choquer mais il se trouve que j'aime sincèrement une de mes élèves.Nous avons une relation, personne ne le sait et c'est censé rester secret.L'élève en question est The Rose."
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Lun 31 Aoû - 17:23

-Rose ?!
Mizu équarquilla les yeux. Elle avait déjà vu de temps à autre Rose regardant d'une drole de façon le professeur, mais jamais Mizu n'aurait imaginer que son amie était la petite amie du professeur de chimie...
-Je suis une amie de Rose, ne vous en faites pas, jamais je ne dévoilerais quoique ce soit...
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Ren Maaka Mar 1 Sep - 15:19

Ren regarda Mizu confiant...

"Je te fais confiance..."

Il se dirigea vers la porte d'entrée pas à pas les mains dans les poches, il restait méfiant mais il l'était toujours il ne faisait pas facilement confiance mais là il n'avait pas le choix !

"Je vous laisse."

Il tourna la poignée de la porte puis sortit de l'infirmerie.Deux personnes étaient au courant de sa relation avec The Rose il ésperait qu'elles allaient tenir leur langue comme il le ferait pour elles.
Ren Maaka
Ren Maaka
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

https://shoei-academy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Mar 1 Sep - 15:30

Ren ne lui faisait pas confiance et c'était réciproque pour Mizu. Il y avait cet espèce de précentiment qui faisais qu'elle était persuadée que tôt ou tard, le professeur parlerait ! Non pas qu'elle avait quelques chose contre lui, au contraîre, c'était un trèc bon professeur, mais...Ca restait un professeur justement ! Mizu se tourna vers Lavi et lui sourit, au moin, son cher Lavi n'allait pas être viré aujourd'hui, c'est déjà ça de gagner ! Elle entrepris alors de se lever, mais au moment où elle se mit debout, elle retomba aussitôt sur sa jambe. Elle tennait sa cheville, sans doute une foulure, plissant les paupières. Décidément, il n'y avait que Mizu pour se fouler la cheville en tombant de 60com de hauteur !
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Mer 2 Sep - 16:04

Lavi eu à peine le temps de réagir...Un prof de Chimie qui était au courant de leur relation et qui sort avec l'une de ses élèves, et maintenant Mizu qui tombe et qui se fait mal.Le bel infirmier prit la jeune fille dans ses bras et la déposa sur un lit.

"Ne bouge pas."


Il se tourna vers l'armoire à pharmacie et en sortit le nécéssaire pour la soigner.Lavi se tourna ensuite vers Mizu puis regarda la cheville enflée, et la tâta avec ses doigts regardant sa blessure.

"Tu t'es foulée la cheville...Ne t'inquiète pas je vais te soigner d'accord ?"

Il appliqua une crème apaisante sur la cheville enflée puis lui fit un bandage en essayant de ne pas lui faire mal.

"Voilà, ça va tu n'as pas mal ?"
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Mizu Natako Mer 2 Sep - 16:15

Pour toute réponse, Mizu s'éleva dans les airs afin de pouvoir être en position debout à côté du lit à quelques centimètres du sol et se racrocha au coup de Lavi avant de l'embrasser.
-Tu crois qu'on peut faire confiance à ce prof...
Aussi bien dans sa voix que dans son regard on pouvait lire de l'inquiètude, bien sur, elle pourra, en cas de besoin, faire en sorte que Lavi ne parte pas, mais malgré tout, cela ne l'enchantait guere.
Mizu Natako
Mizu Natako

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Lavi Mer 2 Sep - 16:22

Lavi soupira puis regarda Mizu...Sa question était bien posée.Mais les faits étaient bien là et ils ne pouvaient plus revenir en arrière !Le bel infirmier s'était lancé dans une relation avec une élève, il devait maintenant en subir les conséquances...Mais il aimait Mizu et était prêt à tout surmonter s'il le fallait.

"Je crois que nous n'avons pas le choix !De toutes façons de son côté c'est pareil pour lui...Mais il vaut mieux quand même le tenir à l'oeil, je me méfie de lui..."

Après avoir donné son opinion il embrassa sa petite amie.
Lavi
Lavi

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi] - Page 2 Empty Re: "Il était un fois...", les belles histoires commencent comme ça...[PV Lavi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum